Ma ps3 au sav le delai est trop long

yoanino Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 18 août 2008 à 14:54
 yoanino - 4 déc. 2009 à 01:45
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec le magasin score games . j'y ai déposé ma ps3 le 7 juillet pour un dysfonctionnement ( elle ne lit plus les jeux les dvd , plus rien quoi) cela fait un mois et demi... aujourd'hui je leur demande des nouvelles du suivi et la surprise ma console a été envoyée le 7 aout, et encore je n'ai aucune preuve de ce que l'on m'avance car j'ai cherché avec le vendeur un fax de retour de sony et il n'existe pas. Ma question es de savoir quel recours juridique je dispose pour accélerer les choses car on ne veut pas me donner le numero du sav de sony (pour au moins vérifier le suivi etc) . De plus je m'inquiete car sur la feuille de depot il a mis 40 giga alors que c est une 60 il me la confirmé avec mon ticket de caisse en sachant sur ce forum que sony fait des echanges standard et ne repare pas cette panne:bloc optique . je suis enervé et je souhaite connaitre les recours pour les faire bouger et qu'ils arretent de mentir et de me prendre pour un imbecile
A voir également:

6 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
18 août 2008 à 16:05
Une lettre recommandé avec accusé de réception au sav de Sony, précisant la date du dépot de la psp, une photocopie du ticket de caisse et de la garantie, une message comme quoi la psp qui a soit disant été retournée n'est jamais arrivé et qu'elle faisait 60Go.

Par ailleurs, je n'ai pas fait d'études de droit trés poussé (bts info gestion xD) donc attendre d'autres avis juridique sur la question :) Bon courage en tout cas !
0
yoanino Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
18 août 2008 à 17:33
Merci je vais attendre des reponses juridiques en tout cas c sympa je ve commencer par une lettre ar connais tu l adresse du sav de sony
0
yoanino Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
18 août 2008 à 20:34
UP UP UP
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
19 août 2008 à 09:55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanino Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
19 août 2008 à 13:26
TU ES AU TOP merci je ve les apl j ai reussi a avoir le numero sav pour ceux qui veulent 0155903000 SAV SONY
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
19 août 2008 à 13:32
;)
0
J'ai travailler en SAV si c'est la premiére année de garantie la réparation dois étre faite en 1 mois si c'est pas le cas tu peut demander échange ou rembourssement je plaisente pas je connais les procédures par coeur et c'est les mémes pour les garantie de ta console car c'est sony qui donne les procédures si il font rien association de consomateurs demande qu'il leurs envois une lettres de menace juridique sa marche souvent
0
salut tout d abord merci de t inquieter et de repondre a mon souci. sache que j ai use de malice car en fait j en avais marre au bout de deux mois et je me suis rendu sur le site de score games et j ai ete dans la section recrutement et j ai envoye un email au drh. ceci a 8h00 le matin et ohhhhhhh coup de fil a 9h00 pour me dire qu il etait desole et que je pouvais aller en chercher une neuve directement. des fois faut utilser les nouvelles technologies car si j ecoutais les vendeurs a ce jour j aurais toujours pas recuperer ma console!!!!
0