Resiliation de contrat

j'ai un petit probleme - 18 août 2008 à 13:02
 D'Giedel - 19 août 2008 à 08:46
Bonjour,

J'ai une question a vous poser sur la resiliation de contrat orange,je voulais savoir si l'argument "faillite personnel" n'empecher pas de se réabonner chez un autre opérateur.Enfin si cela ne poser pas plus de problemes ou si c'est ne pas un entrave a un nouveau contrat.


Merci.
A bientot.

4 réponses

Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
18 août 2008 à 13:21
bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4783 telephone internet television comment resilier
0
Packard Bell_ophobe
19 août 2008 à 01:03
Je suis surpris que vous parliez de faillite personnelle. Pour une personne l’on parle de surendement, statut qui vous est accordé par la commission de surendement de l’agence: Banque de France sur laquelle vous êtes sectorisé.

Vous devez d’abord déposer un dossier auprès de cette antenne locale de la Banque de France, puis une commission se réunit, étudie votre dossier, vous refuse ou vous accorde la Notion de personne ayant eu incident Bancaire.

Être sur le fichier des personnes qui ont un Incident Bancaire, vous interdit de prendre des crédits, de contracter des dettes et certaines Banques à leurs propres initiatives vous interdisent le Découvert bancaire. Ce n’est pas la loi qui leur impose, mais ce sont elles qui prennent cette initiative, elles en ont le droit, ainsi que de vous interdire les carnets de chèque et vos cartes de crédit.

Les Opérateurs téléphoniques ne sont pas prévenus, cela ne les regarde pas. Seul votre Créancier, votre Banque et la Banque de France sont au courant.
0
Bonjour!
Ce lien explicite la 'faillite perso'...

http://www.lexinter.net/JF/faillite.htm

Bonne journée!.
0
Ajout:
La faillite personnelle explicitée par la réponse #3 s'applique à un ex Entrepreneur/commerçant. Il existe également une possibilité de 'Faillite Personnelle' pour les personnes physiques en droit local Alsace-Lorraine...

Une bonne journée sans emm.. à tous!
0