Probleme Wifi Neuf BOX

Fermé
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 18 août 2008 à 12:31
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 18 août 2008 à 12:34
Hello,

Un petit souci qui demande un peu d'aide, je m'explique:

J'ai l'internet avec Neuf Télécom donc j'ai la neuf box, et voilà; La neuf box est brancher sur un pc de bureau avec un cable ethernet. Jusqu'à la, rien d'anormale. Troi autres ordinateurs sont connecter en wifi. Deux avec Wista, tout neuf, et un autre pc de bureau, asssez vieux, avec Windows XP. Les deux Vista, aucun problème, mais par contre, celui avec XP,voila, depuis une semaine, il ne veutpas se connecter à la Neuf Box. Avant, y'avait pas de problèmes... Mais la, quand je met le CD, je lance l'application, etc... il détecte bien le reseau mais voila, quand il veut se connecter a la Neuf Box il me dit que je doit verifier si elle est bien brancher et de brancher ma clef Wifi. Mais il y a deja une carte Wifi dans le PC...

Voilà, si vous voyer mon problème, ou voulez d'autres explications, n'ésiter pas... :)

Bien à vous!
A voir également:

1 réponse

fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
18 août 2008 à 12:34
Desoler, je me suis tromper de forum, merci de bien vouloir supprimer se sujet...

Encore toutes mes excuses!
1