Un transmetteur vidéo qui offre la meilleure

Fermé
ksar Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 18 août 2008 à 10:45
ksar Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 22 août 2008 à 11:23
Bonjour,
Je souhaite acquérir un transmetteur vidéo qui offre la meilleure qualité/prix.
En effet, mes parents habitent une région où ils ne peuvent recevoir la TNT que par satellite.
Ils ont installé une parabole avec un récepteur SAGEM ISD74 TNTSAT V3.
Ils souhaitent pouvoir recevoir les émissions de la TNT sur 3 télévisions.
Je souhaite avoir des conseils avisés à ce sujet.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Les circuits électroniques ou les composants ( souvent semblables ou même identiques) apportent le plus souvent des résultats assez proches, de toute manière sans garantie, car le Wifi utilise la même fréquence des 2.4 Ghz, comme les fours à micro-ondes ..

Un transmetteur sf permet de distribuer que la même chaîne en même temps sur tous les téléviseurs de la maison ... pour avoir un choix indépendant il y a que la solution de la parabole avec une tête à 4 sorties indépendantes avec 3 terminaux TNTSAT... c'est l'usage normalisé..,

Nb : il existe des transmetteurs 5.8 Ghz ...
1
ksar Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 4
22 août 2008 à 11:23
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je pense acheter une double têtes (Astra et Hotbird) avec 2 ou 4 sorties (en fonction de la différence du prix).
L’idée est de faire l’installation suivante : Brancher le Sagem ISD 74 sur une sortie pour la 1ere télévision et utiliser la 2eme sortie pour brancher un récepteur numérique (Fortec star life time ultra) pour capter les chaînes d’Astra et Hotbird.
Mon problème : Je ne sais pas si le Sagem ISD 74 gère ou accepte le signal d’une double têtes ?
Je ne trouve rien à ce sujet (gestion du DiSEqC) dans la documentation de ce terminal Tnt.
Merci pour votre aide.
1