Windows.old - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
-
Salut! Excuse-moi, hier j'ai bossé la journée, et visiblement, ce matin y avait un soucis avec le site CCM...
Je vais voir ce que je peux faire, mais regarde aussi de ton coté ce qu'on dit à gauche ou à droite pour les restaurations "usine" Acer...
J'ai "qu'un" Pc d'bureau... Et pas de marque... C'est plus facile d'en faire ce qu'on en veut! ;-) -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut!
Sorry, je viens de rentrer du boulot... J'ai pas eu trop l'temps là.... Je vois ce que je peux faire...
-
Salut!
Bon tu dois être au boulot là... Mais as-tu trouvé une solution? -
Tiens, j'ai trouvé ça mais vite fait: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
-
Bonjour,
Cela ne m'a pas aidé car je n'est plus Acer eRecovery Management. -
Alors t'es dans le caca.... Désolé... Il te faut un Cd bootable d'installation pour pouvoir remettre le "bazar" à zéro...
-
-
Si tu as une connaissance qui as un Cd original de Xp ou Vista... Tu peux lui emprunter... Ta licence est suffisante pour l'activer...
-
-
De rien!
Tiens nous au courant de l'évolution! On finira bien par touver le moyen de le faire aller ce Portable! -
-
Bonjour à tous!
dsl pour l'absence longue mais j'ai réussi a trouver le cd de vista pour le formatage. -
C'est bon j'ai formaté et je n'est plus le dosier "windows.old".
Voilà pour les new! -
Salut!!
Je vois que ton problème a l'air de s'arranger!! C'est bon maintenant, tu as une installation toute neuve!! -
-
-
Bonjour,
le formatage ayant réussit le langue par défaut étant en anglais. J'ai essayé par tout les moyens je n'arrive pas à mettre vista en français.
Merci d'avance!
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5