Windows.old - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Salut! Excuse-moi, hier j'ai bossé la journée, et visiblement, ce matin y avait un soucis avec le site CCM...
Je vais voir ce que je peux faire, mais regarde aussi de ton coté ce qu'on dit à gauche ou à droite pour les restaurations "usine" Acer...
J'ai "qu'un" Pc d'bureau... Et pas de marque... C'est plus facile d'en faire ce qu'on en veut! ;-)
Je vais voir ce que je peux faire, mais regarde aussi de ton coté ce qu'on dit à gauche ou à droite pour les restaurations "usine" Acer...
J'ai "qu'un" Pc d'bureau... Et pas de marque... C'est plus facile d'en faire ce qu'on en veut! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Sorry, je viens de rentrer du boulot... J'ai pas eu trop l'temps là.... Je vois ce que je peux faire...
Sorry, je viens de rentrer du boulot... J'ai pas eu trop l'temps là.... Je vois ce que je peux faire...
Tiens, j'ai trouvé ça mais vite fait: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
Alors t'es dans le caca.... Désolé... Il te faut un Cd bootable d'installation pour pouvoir remettre le "bazar" à zéro...
Si tu as une connaissance qui as un Cd original de Xp ou Vista... Tu peux lui emprunter... Ta licence est suffisante pour l'activer...
De rien!
Tiens nous au courant de l'évolution! On finira bien par touver le moyen de le faire aller ce Portable!
Tiens nous au courant de l'évolution! On finira bien par touver le moyen de le faire aller ce Portable!
Bonjour à tous!
dsl pour l'absence longue mais j'ai réussi a trouver le cd de vista pour le formatage.
dsl pour l'absence longue mais j'ai réussi a trouver le cd de vista pour le formatage.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5