Supression du Windows.old

Fermé
cloechel84 - 23 mars 2013 à 02:01
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2013 à 10:51
Bonjour,


suite a un probleme sur mon pc on as installer windows 7 sur le poste. un fichier windows.old as été créé qui me "bouffe" 37GB sur le disque dur.
puis je supprimer se dossier sans soucis ou risque t'il encore d'etre actif avec certains programmes qui ne fonctionneront plus par la suite?
a quoi doit je faire attention?
j'ai une fois supprimer des dossiers dans program files (x86) vu que j'ai aussi un program files et cela a fait que des programmes n'ont plus fonctionné comme il devait donc je préffere savoir.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 02:05
Windows.old c'est les données de ton ancien windows si plus besoin tu jette mais tu pourra plus rien restaurer du vieux windows et des données personnelle qui peut contenir.
en général c'est lors de réparation ou migration...
0
si j'ai bien compris je peut ujuste recuperer mes fichiers donnees (photos etc) mais la "software" les programmes ne me servent plus a rien exact?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 02:39
exact... que les données
0
gaffe des fois y a des prog qui sauvegarde dans program file enfin dans le dossier du prog ....
exemple occt je fait un test il me met l image dans programe file\occt\...
pour que tu comprene ce que je veut dire
0
et comment je peut trouver si c'est le cas?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 10:51
Bonjour,
Va dans ce dossier et regarde si tu veux récupérer des données personnelles, (Documents, Images, Vidéos, Musique), si c'est le cas, tu les Copies/Colles dans un autre dossier de ton PC, ensuite, tu supprimes ce dossier Windows.old, il n'a rien à voir avec tes programmes actuels: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0