WMP 11
cerisaie2000
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Anaconda_1 Messages postés 17 Statut Membre -
Anaconda_1 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens plus a lire les dvd avec WMP 11 quand j'introduit mon dvd dans le lectuer WMP s'ouvre mais j'ai le message Windows media player a rencontré un problème et doit fermer.....avant j'avais WMP 10 et je n'avais pas de problème mais après un formatage de mon ordi le WMP 11 s'est installé.Merci pour votr aide.
Je ne parviens plus a lire les dvd avec WMP 11 quand j'introduit mon dvd dans le lectuer WMP s'ouvre mais j'ai le message Windows media player a rencontré un problème et doit fermer.....avant j'avais WMP 10 et je n'avais pas de problème mais après un formatage de mon ordi le WMP 11 s'est installé.Merci pour votr aide.
A voir également:
- WMP 11
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour, télecharge le logiciel MEDIAMONKEY tu verras il est très sympa, il est convivial et de plus il a énormément de possibilités faciles d'emploi, garde WM11 quand tu en auras besoin. Lorque tu introduit to CD ou DVD après l'auto run il te demande avec quoi lancer ton CD ou DVD et choisis ouvrir avec MédiaMonkey et c'est parti!! à+tu m'en diras des nouvelles