Prob gears of war
Raziel
-
andesite1 Messages postés 221 Statut Membre -
andesite1 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
salut moi g un problem un peu different,enfaite g installer le jeux mai ap 5min de jeu gears of war se coupe et le message derreure suivant apparait:wargame-g4wlive.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.voila si kelk1 pouvait maider pc je ne comprend pas.
salut moi g un problem un peu different,enfaite g installer le jeux mai ap 5min de jeu gears of war se coupe et le message derreure suivant apparait:wargame-g4wlive.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.voila si kelk1 pouvait maider pc je ne comprend pas.
A voir également:
- Prob gears of war
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Out of range - Forum Windows
- D'sub out of range - Forum Ecran
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
4 réponses
Bonjours,
Lance gears of war par l'intermédiaire du répertoire Jeux !
C'est a dire: ->Démarrer ->Jeux ->Gears of War et le jeu dois s'exécuter normalement !
Bon jeu @++
Lance gears of war par l'intermédiaire du répertoire Jeux !
C'est a dire: ->Démarrer ->Jeux ->Gears of War et le jeu dois s'exécuter normalement !
Bon jeu @++
Raziel
jinsiste bien ke je sui deja dans le jeux depuis plusieurs minutes quand le message apparait...et le repertoire jeu c ou?merci d maider en tt cas
J'avais exactement le même problème ! et je suis allé dans le menu démarrer puis il y a sur la file de droite un répertoire jeux !
Je te fait un schéma de la barre démarrer :
Ici y a tes programmes / - Nom de l'utilisateur
- Documents
- Images
- Musiques
- Jeux <-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<
-Recherche
- Documents récents
- Ordinateur
- Réseau
- Connexion
- Panneau de configuration
- Programmes par défaut
- Aide et support
Barre de recherche / Installer mise a J / Bloquer ordinateur / Flèche de sélection ( Arrêter, Redémarrer, ...)
Ici y a tes programmes / - Nom de l'utilisateur
- Documents
- Images
- Musiques
- Jeux <-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<
-Recherche
- Documents récents
- Ordinateur
- Réseau
- Connexion
- Panneau de configuration
- Programmes par défaut
- Aide et support
Barre de recherche / Installer mise a J / Bloquer ordinateur / Flèche de sélection ( Arrêter, Redémarrer, ...)