Nvidia 8800GT

azdine95 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avec speed fan je m apercois qu avec flight simulator de lancer la temperature monte a 120°
c normal ??????

7 réponses

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

lol 120° t'imagines ^^
0
azdine95 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois faire koi a votre avis ????
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

change de ventillo ou ajoute en un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azdine95 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j en ai deja mis 2 en tout j ai un zalman pour le processeur et tois ventilo dans la tour
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

quand on dit de changer de ventillo c'est celui qui est sur la carte graphique pour en mettre un comme un vf1000 led de chez zalman
0

esque la valeure est en °C?? si non essai speed fan voir ce que sa donne
0

LOL j'avait oublié que Tavé vu avec speedfan bon alors essai avec everest ultimate edition
0