Resiliation alice avant date echus ?

mrl5 -  
 chapo3576 -
Bonjour,

pour mon compte je vais resilier chez alice .
je les es appelé dernierement pour transferer ma connection ( je suis en dégrouper ) no soucis
juste que pour la transferer il faut que j'ouvre une nouvelle ligne france télecom qui me couterais 55 pour fermer ancien domicile , 55 pour activer ma nouvelle ligne , 54 pour qu'un technicien france télécom passe et 2 mois d'abonement a 16 euros . et oui l'ancien proprietaire etais chez orange , donc la ligne n'est plus active et france télécom ne la trouve pas , et pour resilier ALICE je dois payer 35 euros de resiliations et 10 euros de frais d'envoie modem ect ect , et si je souscritp un abonnement internet chez ORANGE ils m'offrent l'activation de la ligne , je dois juste payer 50 euros de caution pour le modem , super la coccurence ... je ne manquerais pas de vous faire suivre l'affaire , pour infos je ne c pas quelle fournisseur d'acces choisir , ORANGE est un peu onnéreux mais en cas de soucis de modem il le remplace dans l'heure , une agence france télécom , pour le reste il faut l'envoyer ,le S.A.V de ORANGE l'orsque vous les appellés AU 3900 c payant mais sont assez sympas il vous rappel ou une petite ristourne sur votre facture (( petite prescision je suis a moins de 400 metres de l'emetteur donc 18 megas c plûtot pas mal

3 réponses

julien-vachon Messages postés 260 Statut Membre 28

ORANGE sans hésité, même s'ils sont plus cher, contrairement à FREE ou autre opérateurs, vous pouvez discuter et aller en agence.

Perso je suis chez orange et touts mes amis chez free, buygue, SFR ou AOL....
Ils ont souvent des emerdes et personne ne vient les aider... vu que dès qu'il y a un problème techniques, ils les envoie chez orange /france télécom pour le résoudre, qui eux évidement ne les accueil pas très bien.

OUi mais achete ta live BOX toi même le plus souvent chez Auchan il t'offre 50 %.
De plus il faut savoir que maintenant tu peux avoir du
8 méga à 29 euro par mois incluant
TELEPHONIE+ TELEVISION en illimité
0
mrl5

je te remercie de me repondre j'espere ne pas etre trop surpris sur la facture de resiliation de la part ALICE ( si il mijote un cout foireux je vais leurs faire de la pub Négatiive )))

j'attend le contrat de rediliation afin de bien lire entre les ligne )) le seul regret c le 1033 gratos

NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT MEME SI DES GENS GAGNE LEURS VIES
0

ORANGE sans hésité, même s'ils sont plus cher, contrairement à FREE ou autre opérateurs, vous pouvez discuter et aller en agence.

Perso je suis chez orange et touts mes amis chez free, buygue, SFR ou AOL....
Ils ont souvent des emerdes et personne ne vient les aider... vu que dès qu'il y a un problème techniques, ils les envoie chez orange /france télécom pour le résoudre, qui eux évidement ne les accueil pas très bien.

OUi mais achete ta live BOX toi même le plus souvent chez Auchan il t'offre 50 %.
De plus il faut savoir que maintenant tu peux avoir du
8 méga à 29 euro par mois incluant
TELEPHONIE+ TELEVISION en illimité
0

Contacte un service consomateur, si tu es étudiante logiquement avec ta mutuel LMDE ou l'autre, tu as le droit à 1 conseil juridique gratuit par téléphone.
SI tes parents ou si tu es abonné au particulier ou à QUe choisir également.

En général il te diront comment faire pression s'ils te font payer plus qu'il n'en faut. D'ailleurs à ma copine, c'est télé 2 qui a repayé l'ouverture de ligne chez télécom, après les avoir menacé de procé
0
mrl5

salut , j'ai enfin des nouvelles (( F A I alice )

j'ai envoyer le courrier de résiliations ALICE le 13 septembre 2008 par accusé de reception

assez étonnant que celas puisse parraitre , pas de new depuis le petit coup de fil passer au 1033

le 5 novembre 2008 ,, il ont accepter de résilier l'abonnement , avant le mois de mai 2009

il faut présciser ,on peut resilier l'abonnement avant la date prévue .

que serait t'il passer si je ne les avait pas appeler , bin ils continuent a prélever et tous va bien , il ont résilier,

mon abonnement a la date du 5/11/2008 ? étrange non

j'attend leur courrier pour renvoyer le matériel , qui va me couter 10 euros de frais

tous est bien qui finis bien
0
chapo3576 > mrl5

Bonjour,
J'ai également fais la demande de résiliation a ALICE avant la date anniversaire.
Pareil, il ne m'ont pas confirmé l'étude de mon dossier!
Après les avoir appelé il m'ont confirmé la résiliation de l'abonnement mais affirme qu'il n'y a pas de solution pour stopper le versement mensuel donc je continue a leur verser 34,95 euros par mois pour une ligne qui ne sert pas!
Comment avez vous réussit à obtenir gain de cause?
Merci
0