San andreas psp?? va t'il exister?
RésoluJ'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique??
Ou si il va exister ???
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
27 réponses
Des échanges portent sur l'existence de GTA San Andreas en Amérique et sur une éventuelle sortie, avec des rumeurs, des témoignages et des spéculations concernant des versions non officielles. Plusieurs éléments convergent vers l'idée que les versions sur P2P prétendues ne seraient pas officielles et resteraient des fakes, tandis que des vidéos circulent et que des pétitions évoquent une sortie potentielle. En cas de difficulté à vérifier, la plupart des échanges rappellent l'absence d'annonce officielle et notent que les rumeurs concernant une version PSP, Chinatown ou autres restent non vérifiables. Des échanges illustrent aussi une attention continue des internautes, avec des recherches et des discussions sur des sources externes, et des rumeurs persistantes sans preuve tangible d'une prochaine sortie.
-
Ces quoi un gta like ?
-
en psp bien sur
-
nON YEN A UN SUR LE P2P MAIS C4EST UN FAKE
-
Il y a aussi des vidéo sur dailymotion youtube mais c'est encore des fakes
-
mais un autre vice city alors???
-
Je ne pense mais avant la sortie de gta 4 il disait qu'il devait sortir sur psp mais aprés ils ont dit que c'est une erreur il n'existera pas les seules gta qui existe pour psp son lcs et vcs il n'y en a pas d'autre d'annoncer pour le moment
-
Merci!!
Maintenant je suis informer! -
de quoi
-
-
@rap francaisIl ne sortira jamais sur PSP le jeu est trop élaboré pour cette console par contre il pourrait peut-être sortir un gta like mais je doute.
-
@mad569sa na rien a voir vu ke sure gta vice city stories psp les graphisme son meilleur que sur san andreas donc il pourait sortir mais kan et est ce ke il vont les faire ca on trouvera pas
-
-
-
-
Bah sinon faut faire une petition pour gta san andreas !
-
merci de me repondre !
-
chui d'accord fau faire une petition!!
-
si on fait une fake on peut jouer ?
-
Non
-
Voudrais bien que gta san andreas storie sort mais on ses pas ses quand qu'il vont le sortir ;S
-
ben ya chinatown mais c dla merde
-
Il y'a GTA Chinatown Wars sur psp aussi il a l'air bien
-
Ya 1 gars qui ma dit qu'il avait acheter gta san andreas sur psp a esay cash et je sais pas si ses Vrai :S
-
:( pk il existe passsssssssssss !
-
Reponder ! moi !
-
ki pouras me donner tous les code s'il vous plait et je vous donne les code pour entrer dans toute les maison donner moi d'abord les code et si vous me donniez je vais vous donner mon meilleur code
- 1
- 2