Plusieurs problemes avec sims2

Fermé
maydee2999 - 17 août 2008 à 17:42
 maydee2999 - 31 août 2008 à 15:41
Bonjour,

J'utilise un ordinateur portable compaq et j'utilise vista. J'ai acheté le jeu sims 2, et depuis que j'ai commencer j'ai remarqué qque parfois le jeu bloque, lorsuqe je veux creer une famille par exemple. Dernierement j'ai utilisé un cheat code pour avoir des simflouz, j'ai changé de maison, mes sims sont bien dedans mais impossible pour moi de rentrer, ca charge et apres ca bloque.

Quand je fais ctrl+alt+supp ca me dit que sims 2 ne repond pas.

Aussi, depuis le debut il m'est impossible d'acheter des provisions, par telephone, email, ou meme sur place dans le magasin.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? svp en language pas trop compliqué, je ne suis pas experte en info...

2 réponses

Personne ne peut m'aider?
Bon au sujet de l'achat de provisions c'est reglé, mais le jeu continue de bloquer, j'arrive a avoir acces a zarbville, mais montsimpa et veronaville, il faut que je tente plusieurs fois avant que ca marche.
Je precise, que zarbville est la seule ville ou je n'ai pas encore créé de sims...
De toute facon je ne peux plus creer de famille, ca bloque au moment de l'enregistrement
0
c ton cd ou ton ordi ki beugue. desinstalle le et rehinstalle le et si sa marche je peut plus rien fair pour toi dsl
0
Merci pour la reponse, mais en fait j'ai deja reinstallé...
Ca bloque quand meme, sinon je devrais acheter u nouveau cd, mais avant de le faire j'aimerais etre sure que c'est bien le cd le probleme.
0