A voir également:
- Ma wii ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
34 réponses
moi je peut te le fair j'abite a nice dans le 06 et pour te rassurer ma moyenne en phisique est 17.8 alors si tu passe vers chez moi dit le sinon ne touche a rien et attend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es sur que pendant ton absence ya personne n'a touché sinon si ta wii eteint eteinte une coupure de courant ne fera pas de probleme si verifi bien les cables et verifi aussi si ya une odeur de fume on sait j'amais moi avec ma ps3 j'ai eu une coupure en plein jeu mais ma ps3 est toujour nikel.
faut que tu debranche tout pendant plusieurs jours
j'ai eu ce probleme moi aussi c'etait la wii qui avait surchauffer alors que je n'y jouais pas. En fait la wii mem si elle est eteinte elle fonctionne quand meme alors debranche tout et attend quelque jours ça va revenir tout seul
j'ai eu ce probleme moi aussi c'etait la wii qui avait surchauffer alors que je n'y jouais pas. En fait la wii mem si elle est eteinte elle fonctionne quand meme alors debranche tout et attend quelque jours ça va revenir tout seul
J ai a peut pres le meme souci , je voulais debrancher la Wii donc je les pris dans mes mains et elle ma Echapper donc la je la rebranche et je l allume mais + rien ne s affiche ? Que dois-je faire ?
moi jai u le meme j'ai debrancher ma multiprise où etait brancher ma wii est quand je les rebranché ma wii se l'allumé plus, pendant 3 jour elle na plus marcher jai essayé d'enlever la pile sur le petit socle a deviser sous la wii , mais sa ne pas fonctionné, ( mais sa a fonctionné pour un copin) alors jai debrancher ma wii jai appuyé sur le bouton power au moin 1 a 2 minutes , j'ai rebrancher ma wii est sa a marcher !!!!!!!!!!!!!!! elle ses ralumer comme par magie au boud de 3 jour de frayeur !!!!!