Problème de redémarrage

Fermé
Antoni - 8 juin 2004 à 14:16
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 8 juin 2004 à 14:55
Salut, j'ai un ptit problème avec mon PC :-( ! Ca lui arrive assez souvent de redémarrer tout seul, comme ça, sans prévenir... Ce n'est pas un virus, j'en suis sûr j'ai scanné avec norton et panda et rien n'a été trouvé. J'avais pensé à la température de mon processeur mais c'est pas ça non plus parce qu'elle n'est que de 40° mais je remarque une 50aine de degrés après un de ces redémarrages... Le problème, c'est que dans mon BIOS ce n'est pas configuré pour redémarrer à une certaine température donc voilà quoi !
Merci d'avance pour l'aide que jrecevrai et @+
PS: n'employez pas de mots trop compliqués, jsuis pas un expert en informatique :-p mais pas débutant non plus ^^

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
8 juin 2004 à 14:55
Salut,

Commence par vérifier les mises veilles automatique des disques durs et de l'écran sous windows et enlèves les.
Ensuite tu fait la même chose dans le BIOS.
Regardes aussi si tu n'as pas de softs qui tournent en fond de tâches. Faits un nettoyage de disques, un scandisk et une défragmentation.

@+

Tchaw
0