Micro Qui Coupe lorsque je lance CS 1.6
Luffy-g
Messages postés
9
Statut
Membre
-
le diable en personne -
le diable en personne -
Salutation !
Pour commencer je vous expliques mon probleme avec le maximum de detail :
Alors je joue à counter strike tranquillement , je tente de parler et mes amis me disent que mon micro clignote comme si j'appuiyer plusieur fois sur la touche pour parler ( on dit que sa coupe ) . Sa commence déja à m'enerver lol ... J'essaiye ensuite de parler sur un logiciel de discution vocal , Merveille ! Sa marche !!!
Tout va bien , je lance CS , sa coupe toujours sur le jeux ... mais sa coupe aussi sur le logiciel ... Cela est due à counter strike ou autre ? J'ai essaiyé avec plusieur casque ...
Pilote audio : SoundMax Intergrated digital audio 5.12.1.3620
Mercii d'avoir lue , je passe souvent sur ce site pour régler mes problemes mais sur ce coup la ... rien du tout :) !
Ps : Sa aidera beauuucoup de gens qui ont se probleme ...
Mercii encore en esperant avoir une réponse prochainement
Pour commencer je vous expliques mon probleme avec le maximum de detail :
Alors je joue à counter strike tranquillement , je tente de parler et mes amis me disent que mon micro clignote comme si j'appuiyer plusieur fois sur la touche pour parler ( on dit que sa coupe ) . Sa commence déja à m'enerver lol ... J'essaiye ensuite de parler sur un logiciel de discution vocal , Merveille ! Sa marche !!!
Tout va bien , je lance CS , sa coupe toujours sur le jeux ... mais sa coupe aussi sur le logiciel ... Cela est due à counter strike ou autre ? J'ai essaiyé avec plusieur casque ...
Pilote audio : SoundMax Intergrated digital audio 5.12.1.3620
Mercii d'avoir lue , je passe souvent sur ce site pour régler mes problemes mais sur ce coup la ... rien du tout :) !
Ps : Sa aidera beauuucoup de gens qui ont se probleme ...
Mercii encore en esperant avoir une réponse prochainement
A voir également:
- Micro qui coupe par intermittence
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Son qui coupe par intermittence pc ✓ - Forum carte son
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Enceinte qui coupe par intermittence - Forum Enceintes / HiFi
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
9 réponses
Hey !
Je pense que c'est a cause de Counter Tu as Utiliser Team Speak ?
Sinon essai de reinstaller le jeu et lance Team speak =)
Au Pire va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Installe le Plug In Il va analyser ton systeme et te dire si tes drivers sont a jour =)
sinon télécharge vers les lien proposé les nouveaux driver pour ta carte son.
Tiens Moi au courant =)
Je pense que c'est a cause de Counter Tu as Utiliser Team Speak ?
Sinon essai de reinstaller le jeu et lance Team speak =)
Au Pire va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Installe le Plug In Il va analyser ton systeme et te dire si tes drivers sont a jour =)
sinon télécharge vers les lien proposé les nouveaux driver pour ta carte son.
Tiens Moi au courant =)
Ouii pour team speak j'ai déja essaiyé mais sa bug quand même sur counter strike mais pas sur team speak ... :(
Mercii , la je vais dormir et au reveille j'essaiye les plugins , mais dabord je reinstalle ;) !!
Mercii encore , à demain ou à talheur devrais-je dire xD
Mercii , la je vais dormir et au reveille j'essaiye les plugins , mais dabord je reinstalle ;) !!
Mercii encore , à demain ou à talheur devrais-je dire xD
Alooors j'ai commencer par les plugins ... Et la ça fut la catastrophe xD :
- Je fais l'installation : OK
- Je vois toutes les mises à jour possible : OK
- J'essaiye toutes les mises à jour : NAN
J'ai eu un gros probleme pour chaque mise à jour !!! Pour Realtek déja c'etait : redémarrage de l'ordinateur , impossible de le rallumer , j'ai du activer le mode sans echec ...
Pour une autre dont j'ai oublié c'etait comme quoi j'pouvais pas avec ce PC ...
Donc j'essaiye la réinstallation !!! :)
- Je fais l'installation : OK
- Je vois toutes les mises à jour possible : OK
- J'essaiye toutes les mises à jour : NAN
J'ai eu un gros probleme pour chaque mise à jour !!! Pour Realtek déja c'etait : redémarrage de l'ordinateur , impossible de le rallumer , j'ai du activer le mode sans echec ...
Pour une autre dont j'ai oublié c'etait comme quoi j'pouvais pas avec ce PC ...
Donc j'essaiye la réinstallation !!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme que se soit sur Team speak , mumble ou meme Ventrilo...
Le probleme ne viens pas du casque ca c'est sur. Apres je pense que c'est un probleme chronique entre Cs et Ts etc ... si quelqu'un a trouvé la solution faites la nous savoir :D
Le probleme ne viens pas du casque ca c'est sur. Apres je pense que c'est un probleme chronique entre Cs et Ts etc ... si quelqu'un a trouvé la solution faites la nous savoir :D
moi c 'est pareille. alors g un indice :
alors quand je lance teamspeak sa marche ensuite je lance cs et mon micro ne marche plus.
autre details j'ai remarqué que lorsque je lance cs (sachant que j'ai ouvert ds panneau de configuration le dossier son mon micro fait comme si il etait couper des que cs se lance a linverse il se reactive des ke cs et couper
alors quand je lance teamspeak sa marche ensuite je lance cs et mon micro ne marche plus.
autre details j'ai remarqué que lorsque je lance cs (sachant que j'ai ouvert ds panneau de configuration le dossier son mon micro fait comme si il etait couper des que cs se lance a linverse il se reactive des ke cs et couper
TU devrai alller voir mamy pelikan deriere le lac au roseau
la elle te donnera le bambou magik ensuite tu retourne voir
Martin l'ingenieur pour lui donner le tou
Et op te voila le roi des Micro Qui Coupe lorsque je lance CS 1.6
la elle te donnera le bambou magik ensuite tu retourne voir
Martin l'ingenieur pour lui donner le tou
Et op te voila le roi des Micro Qui Coupe lorsque je lance CS 1.6
bonjour j'ai le même probleme j'ai un micro je vais sur steam parametre, je fais un test micro y marche tres bien mais quand je lance CS impossible le micro ne veux pas marcher
aidez moi pliz =X
merci! :)
aidez moi pliz =X
merci! :)
Salut, j'ai le même problème..
quand j'active mon micro sur CS (plusieurs serveur) mon micro coupe, on m'entend mais ça coupe, comme si j'appuiyer sur le micro alors ça coupe mes phrases. En revanche, sur TeamSpeak, MSN ou steam, mon micro marche parfaitement. Je ne sais d'où vien le problème, si vous pouvez m'aider ça serai gentil, je pourrais même vous donner mon compte nitroserv avec 1 serveur payé de 30 slots... S'il vous plaît, j'aimerais arrangé ça, plusieur personnes ont le même problème que moi, alors ça ne ferait pas de mal de le résoudre.. Merci de votre compréhension :/
Et sinon, dans cs je met dans ma console, voice_loopback 1, je m'entends, je m'entend que mon pseudo clignote et que sa coupe mes phrases, on m'entend mais ça coupe, j'ai essayer mon micro casque sur l'ordinateur portable a mon frère, sur CS, ça marche parfaitement, je pense que c'est l'autre orid, qui a un truc pa net, sinon sur TS, steam, msn sa marche appart CS sur cet ordi. Sur l'ordi' portable tout marche. :s
Aidez-moi, si vous voulez me parler sur steam, chercher dans communauté
xMlle`Junkii^
et vous m'ajoutez.. merci bien :'(
PS: ça va faire la troisième fois que je vais peut-être arreté CS car le micro-casque ne remarche pas ou qu'il y a un problème, je n'aime pas ne pas pouvoir parler dans CS.
Essayez de nous aider, mercii... ça pourrais rendre des gens heureux/heureuses qui ont le même problème..
quand j'active mon micro sur CS (plusieurs serveur) mon micro coupe, on m'entend mais ça coupe, comme si j'appuiyer sur le micro alors ça coupe mes phrases. En revanche, sur TeamSpeak, MSN ou steam, mon micro marche parfaitement. Je ne sais d'où vien le problème, si vous pouvez m'aider ça serai gentil, je pourrais même vous donner mon compte nitroserv avec 1 serveur payé de 30 slots... S'il vous plaît, j'aimerais arrangé ça, plusieur personnes ont le même problème que moi, alors ça ne ferait pas de mal de le résoudre.. Merci de votre compréhension :/
Et sinon, dans cs je met dans ma console, voice_loopback 1, je m'entends, je m'entend que mon pseudo clignote et que sa coupe mes phrases, on m'entend mais ça coupe, j'ai essayer mon micro casque sur l'ordinateur portable a mon frère, sur CS, ça marche parfaitement, je pense que c'est l'autre orid, qui a un truc pa net, sinon sur TS, steam, msn sa marche appart CS sur cet ordi. Sur l'ordi' portable tout marche. :s
Aidez-moi, si vous voulez me parler sur steam, chercher dans communauté
xMlle`Junkii^
et vous m'ajoutez.. merci bien :'(
PS: ça va faire la troisième fois que je vais peut-être arreté CS car le micro-casque ne remarche pas ou qu'il y a un problème, je n'aime pas ne pas pouvoir parler dans CS.
Essayez de nous aider, mercii... ça pourrais rendre des gens heureux/heureuses qui ont le même problème..