Impossible d'allumer mon MPMAN mp-f63

Choco69 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kikidesbois -
Bonjour,

J'ai un mpman mp-f63 aussi, quand je le branche sur mon pc ca marche, il se charge, cependant quand je veux l'allumer ensuite je n'y arrive pas. Je sais pas si quelqu'un a eu ce probleme mais c'est génant, j'aimerais bien écouter de la musique ^^

Alors voilà, peut etre que je suis trop "abrutie" pour y arriver mais ca devient vraiment génant.
J'ai tout essayé, On/Off, appuyer longtemps sur le bouton au centre.. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.

Merci de votre compréhension ^^ et pour l'aide que vous me donnerez peut etre.

Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

schumi390615 Messages postés 3 Statut Membre 8

bonjour, je ne sais pas si tu es abruti ou pas mais il est peut être tout simplement vérouiller!!! il existe des mp4 qui se verouillent alors cherche dans te notice "verouillage de clavier" ou qulque chose comme cela!.
7
Choco69

bonjour,

ben non je viens juste de l'acheter ya quelques jours m'enfin bon, j'vais aller voir au magasin. C'est bizarre sérieux, c'est mal foutu ces MP3 t'facon..

Merci quand même..

bonne soirée.
2
kikidesbois

Coucou Choco69,

Voilà, je rencontre le même probleme que toi pour mon MPMAN TK240, impossible de l'éteindre malgré toutes mes tentatives (J'appuie longtemps ou moins longtemps sur le ON/OFF, idem sur les autres touches et rien, donc il est tt le temps allumé) Tu devais retourner au magasin, ils t'ont dit quoi ? Ton lecteur avait un problème ou pas ?

Je te remercie, bonne soirée

Kiki des bois
2
gsxr49 Messages postés 17 Statut Membre 6

ta bateri doi etre morte
1