Objectif 18-250 tamron
nauroy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laurence otton -
laurence otton -
Bonjour,suis à la recherche d'un télé: couvrant une large focale, l'objectif tamron 18-250 f/3,5-6,3di ll ld asphérique((fi) macro semble répondre à ma recherche.
si vous etes utilisateur ou si vous avez des informations possitives ou négatives !!!!!!!!!!
merci de me donner votre avis.
si vous etes utilisateur ou si vous avez des informations possitives ou négatives !!!!!!!!!!
merci de me donner votre avis.
A voir également:
- Objectif 18-250 tamron
- Objectif tarot - Forum Jeux PC
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
1 réponse
ça marche bien
je l'utilise sur un nikon D50 (monture Nikon donc)
la netteté est très satisfaisante en bonnes conditions (luminosité) à toutes les focales entre 9 et 13 d'ouverture
à 18 à grande ouverture(3.5), la distortion en barillets est visible mais acceptable
pas de problème jusqu'à maintenant de franges pourpres (aberration chromatique), même en forte luminosité
l'objectif est assez peu lumineux donc à utiliser plutôt en extérieur
l'autofocus est d'une rapidité correcte.
Donc à conseiller !
je vends le mien 360 € (acheté en février chez digixo donc toujours garantie), car je passe chez Canon (EOS20D).
(vente en neuf entre 420 et 500 € actuellement en France). Il a environ 500 clichés et est comme neuf avec son emballage et la facture.
N'hésite pas à m'appeler si ça t'intéresse
Christophe 0660627140
je l'utilise sur un nikon D50 (monture Nikon donc)
la netteté est très satisfaisante en bonnes conditions (luminosité) à toutes les focales entre 9 et 13 d'ouverture
à 18 à grande ouverture(3.5), la distortion en barillets est visible mais acceptable
pas de problème jusqu'à maintenant de franges pourpres (aberration chromatique), même en forte luminosité
l'objectif est assez peu lumineux donc à utiliser plutôt en extérieur
l'autofocus est d'une rapidité correcte.
Donc à conseiller !
je vends le mien 360 € (acheté en février chez digixo donc toujours garantie), car je passe chez Canon (EOS20D).
(vente en neuf entre 420 et 500 € actuellement en France). Il a environ 500 clichés et est comme neuf avec son emballage et la facture.
N'hésite pas à m'appeler si ça t'intéresse
Christophe 0660627140
Laurence
0613261296