"référence renvoyée par le serveur"?????

Fermé
guigui27 - 16 août 2008 à 14:23
niinou31 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 16 août 2008 à 15:31
Bonjour,
lorsque j'ai voulu installer daemon tools, j'ai eu la surprise de voir apparaitre un message dans une fenetre rouge:
"une reference a été renvoyée par le serveur" avec le fichier ou il a été sauvegardé. au final j'ai reussi a l'avoir en tentant de le telecharger plusieurs fois. ensuite j'ai voulu utiliser auslogic defrag, un logiciel pour ranger mon pc , bref, il s'ouvrait tre bien avant et maintenant je rencontre tt le temps ce message des que je ve l'ouvrir. Je viens de telecharger winrar et pareil, je ne pe rien en fr et toujour le mm message s'affiche avec l'emplacement ou je l'es enregistrer!!!!!!!!!!est ce que je pe avoir un peu d'aide et une solution a mon probleme svp?????j'ai essayer d'ouvrir ccleaner ou glary utilities, ca a l'air de fonctionner!!!!
merci d'avance

4 réponses

niinou31 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 6
16 août 2008 à 14:52
Bonjour, t'as essayé de désinstaller daemon tools?
0