Ma liveradio refuse de se connecter

Fermé
marce450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 19:10
 sarouchka - 16 oct. 2010 à 19:19
Bonjour,

je possède depuis quelques mois la liveradio d'orange. tout allait bien jusqu'à hier. Subitement la liveradio s'est déconnectée de la livebox et depuis plus rien. J'ai tout essayé : reconfiguration, réinitialisation, j'ai même enlevé les piles, sans succés.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut me conseiller sur une réparation possible?

merci d'avance,

JMP

2 réponses

J'en suis à ma 3ème liveradio!! chaque fois,échangée contre une neuve au bout de 3mois(elle était encore sous garantie)!! C'est du matériel très fragile! les piles sont HS au bout de 4mois, elles ne se rechargent plus et elles sont chères! L'adaptateur de secteur: idem! j'en ai acheté un 2ème et ça abien remarché. Mais... à mon retour de vacances, plus rien!!! Et pourtant, j'avais pris soin de tout déconnecter et enlever les piles. J'y ai renoncé! et je suis allée sur Internet: il ya plein d'autres modèles encore plus performants!
5