Connaitre l'adresse ip d'un serveur web
Résolu
donhatem
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
popo -
popo -
Bonjour,
voilà je vous présente mon problème, on a l'adresse d'un serveur web, cette adresse est locale on peut y accéder à travers plusieurs routages mis en place. notre sous réseau est du genre 192.168.85.xxx l'adresse du serveur est dans un autre sous réseau 192.168.196.xxx. ce serveur possède une adresse internet du genre 212.XXX.XXX.XXX ou autre, la question est comment je peux connaitre cette adresse internet. merci.
voilà je vous présente mon problème, on a l'adresse d'un serveur web, cette adresse est locale on peut y accéder à travers plusieurs routages mis en place. notre sous réseau est du genre 192.168.85.xxx l'adresse du serveur est dans un autre sous réseau 192.168.196.xxx. ce serveur possède une adresse internet du genre 212.XXX.XXX.XXX ou autre, la question est comment je peux connaitre cette adresse internet. merci.
A voir également:
- Pour consulter le contenu d'un serveur web distant je dois connaître obligatoirement son adresse ip
- Pour consulter un serveur web distant, je dois connaître son adresse ip ? - Meilleures réponses
- Adresse ip serveur - Meilleures réponses
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Web office - Guide