Ratsim sur SIMS 2 DS

Fermé
CHARL33 - 15 août 2008 à 15:57
 mecquiaunprobleme - 18 août 2014 à 19:23
Bonjour,

Comment trouver le costume de Ratsim ? Il paraît qu'il le faut pour tuer Alfred.
Merci de m'aider, je suis totalement bloquée.

4 réponses

enfette ces pendant que ava cadavra sera partie de la suite de luxe après tu dois acheter le détecteur de métaux et tu va voir la pyramide ya une momie qui sort et el dit que le sarcophage et deriere l'oasis deriere le vaisaux car yen a deux de oasis après que tu la trouver tu va dans ta chambre tu mais le sarcophage dans la chambre . Et après tu lui dit quoi de neuf il te dit va chercher le fer a marquer et questionne les habitant enfette il est en prison après tu va dans l'antre (sous sol) est tu va vers le boudin (mdr) et ces marquer << MARQUER >> ou un truc de se genre et après ava ell ten veut a mort et ell se casse après ta le robot qui vien et triston ou ratsims te donne lentrer la ou ya le costume .
3
tu vas au sous-sol tu vas dans le repère de ratsim(une porte bleu) tu passe ds le tuyau bleu pres du container
ya un costume de rat tu clikes sr "enfiler costume" et c bn voilaaaaaaaaaaaaaaaa
3
enfaite la porte ressemble a une armoire .bonne chance
0
Merci beaucoup pour la réponse!!!
0
pour le le costume ratsims il faut aller dans la maison de ratsims puis aller pres tu deguisement et tu clique enfiler le costume pour tuer alfred du gagner 5 points de competence en mecanique puis vers 18h 22h tu entre dans sa chambre et tu lvole les plans pour le tuer en gros tudois trouver les points de competences meca


voila!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je suis coincer je ne trouve pas le costume ratsim pourtant j'ai trouver le passage avec la bete aidez moi SVP
merci
0
Bonjour, déque tu es arrivé prend le tube bleu,la il y aurra un costume devant toi prend le et vas les vaincre!
Bye
0
mecquiaunprobleme
18 août 2014 à 19:23
Quel tube et arrivée ou ?
0