Probléme vaccination spybot
kristo55
Messages postés
143
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai des problèmes avec ma vaccination de spybot des que je vaccinent les fichiers certain fichier de internet explorer et de firefox ne son pas protégé
pourriez vous m'aidez svp ?
merci
j'ai des problèmes avec ma vaccination de spybot des que je vaccinent les fichiers certain fichier de internet explorer et de firefox ne son pas protégé
pourriez vous m'aidez svp ?
merci
A voir également:
- Probléme vaccination spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
- Message d'erreur Spybot - impossible à supprimer ✓ - Forum Virus
- Spybot SD-Resident ne s'enlève pas - Forum Virus
13 réponses
moska
Messages postés
11803
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
385
AH oui ? T'as fait vite je trouve..
Tu as surement vacciné lorsque un des deux était actif, je peux te conseiller de le désinstaller et de réinstaller spybot. Lance ta vaccination lorsque les 2 sont fermés.
Bonjour, après avoir vacciné (blason "vaccination" à gauche), il faut que tu cliques sur la croix verte située en haut.
@+
@+
PS : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Évite le langage SMS..
Évite le langage SMS..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien a faire c'est toujours pareil j'ai 70 007 fichier non protéger meme kan internet n'est pas actif
j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai certes moins de fichier non protéger mais j'ai toujours 55 000 fichiers non protéger
Un tuto simple : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotPrev.htm
Essaye de faire les manips indiquées pour la vaccination, sans oublier d'effectuer les mises à jours (suivant ce tuto si il y a des non-protégés c'est normal, si le chiffre pour chacun est identique à celui de "Global (Hosts)" qui lui doit tout avoir de protégé).
@+
Essaye de faire les manips indiquées pour la vaccination, sans oublier d'effectuer les mises à jours (suivant ce tuto si il y a des non-protégés c'est normal, si le chiffre pour chacun est identique à celui de "Global (Hosts)" qui lui doit tout avoir de protégé).
@+