Ping aux alentours de 1500 - Injouable

Résolu
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je joue en reseau à Counter-Strike ou autre, je ne peux même pas choisir d'équipe que mon ping est déja a 1800 au lieu de 70, et ce n'est pas passager, contrairement à hier.
Alors que les 2 autres PC reliés à ma freebox peuvent y jouer nikel.
Je pense donc a un Virus ou un bot.
J'ai donc passé Avast, Nod32, Spybot, Ad-aware, et A-square et j'ai trouvé quelques trojans, et j'ai tout desinfecté.
Maintenant, quand je les repasse, ils me disent tous que c'est clean, et pourtant, rien n'a changé.
Que me conseillez-vous, je craque :( ?
Merci

4 réponses

Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai aussi appelé le FAI, mais tout est normal.
0
Ni123 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour, je ne suis pas un expert en informatique mais je joue aussi à counter strike.
Tu peux essayer de désactiver tous les programmes (antivirus, MSN, pare-feu, etc...) qui fonctionnent quand tu lances le jeu. Défragmenter ton disque dur. Sinon des experts pourront t'éclairer sur le msconfig (n'y touche pas si tu ne t'y connais pas trop ^^)
0
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ta réponse, mais quand je lance Counterstrike, je n'ai rien de lancé paralèlement (volontairement).
Si quelqu'un pouvait me suivre avec HijackThis :D
0

:up: plz
0