Micro Coupure liveBox: Le Fléau

Fermé
Clem12 - 13 août 2008 à 19:44
 Clem12 - 13 août 2008 à 20:45
Bonjour,
comme vous avez pue le deviné, j'ai des micros-coupures d'internet avec ma liveBox, cela est trés trés handicapant pour les activité Online que je pratique.

Comment arrêter se fléau qui s'abat sur ma connexion ???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 20:42
https://www.freenews.fr/

bon alors le grand jeu puisqu on sait pas pour l eternet.si tu habites une maison ancienne
tu inspectes tes prises telephoniques murales,il ne faut pas qu il y ait de condensateur.
donc tournevis...
sur les nouvelles installations il n y en a pas.

il faut un filtre adsl sur chaque prise telephonique
sureleves ton routeur
changes de canal radio wifi
fais attention a ce qui entoure ton routeur/hallogenes,obstacles
utilises des multi prises simples....




2
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 19:50
bonsoir

wifi ou ethernet la connection?

si ca le fait en wifi est ce que ca disconnecterait aussi en ethernet?

c est survenu d un coup?

0
Je suis en Wifi, le souci est dans l'incapacité d'utilité l'Ethernet ( ma box se trouvant a plus de 15 mettres a travers sols, murs et autres portes)

C'est micros-coupure- sont arrivées quelques jours apréq l'installation de la box.
0
Il semblerait que ta box soit quelques peu trop éloigné de ton ordi!! Si tu parles de mur, sols et portes.. le wifi est pratique mais pas magique.

Essaie de voir si ton ordi capte bien la lb, sinon essaie de changer les canaux dans la config.. et essaie de te rapprocher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
| Link Quality: 100%
|
| Signal Strenght: 70%
|
| Noise level: 3%


Pour résumer comment je capte le réseaux.

Et pour se qui est du canaux, si je modifie, cela va t-il infecter les autres ordinateurs de ma maison ?
0
Merci beaucoup pour ton aide j' essayerais de voir si un condensateur trouble ma connexion

Merci encore
0