Vidéo streaming

Inconnu -  
 Inconnu -
Bonjour,

Voici mon problème : lorsque j'essaie de regarder une vidéo sur M6replay ou des chaines de TV avec TV-Direct.fr la vidéo saccade mais le son est nikel. Pourtant ca marchait très bien avant ...

Si quelqu'un pouvait m'aider,
Merci
A voir également:

9 réponses

onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

ca vien ptet de ton ordi il doi avoir plus assez de memoir ou alors il doit eter tro vieu
1

ben sinon ya une autre soluce que j'ai pas penser avant:

t'a windows XP mais tu veux voir des video sur M6 replay donc il te faut un lecteur windows media superieur a 10.4
1
Inconnu

Ca m'étonnerai vu ke ca marchait très bien il y a encore qqs jours.
0

ben alors ta 2 choix:

tu reformate ton disque dure (ptet kil a atrapé un virus un un autre truk com ca (mais c pa sure ke ca marche)

soit tu vas voir un informaticien qui te dira de reformater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu

Oui mais c'est bizarre vu que les vidéos sur Youtube ou Dailymmotion marche très bien ... Par contre j'ai vu sur 2 ou 3 forums que c'était ptetre à cause de Windows SP3 que ca marchait pas mais je suis pas sur que ce soit vrai ...
0

j'ai mieux!!! ta encor 2 solution et c'est forcement l'une des deux!

-tu change de navigateur

- tu transfere TOUT tes fichier dans une clé USB, tu formate ton disque dur et tu les remet tous!
0
Inconnu

J'ai déjà essayé avec mozilla et IE 7. Et je peu pas TOUT mettre sur clé USB (trop de fichier et tro long ^^ il me faudrait 40 clé USB)
0
Inconnu

J'ai la version 11 et la vidéo s'affiche mais en saccade donc ca m'étonnerai ke ce soit à cause de WMP mais je vais essayer un truc avant pour confirmer que c'est pas à cause de WMP.
0
Inconnu

T'avais raison c'était à cause de WMP. Je l'ai réinstallé et ca marche. Merci bcp onepiecedu06.
0