A voir également:
- Vidéo streaming
- Streaming - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
9 réponses
ben sinon ya une autre soluce que j'ai pas penser avant:
t'a windows XP mais tu veux voir des video sur M6 replay donc il te faut un lecteur windows media superieur a 10.4
t'a windows XP mais tu veux voir des video sur M6 replay donc il te faut un lecteur windows media superieur a 10.4
ben alors ta 2 choix:
tu reformate ton disque dure (ptet kil a atrapé un virus un un autre truk com ca (mais c pa sure ke ca marche)
soit tu vas voir un informaticien qui te dira de reformater
tu reformate ton disque dure (ptet kil a atrapé un virus un un autre truk com ca (mais c pa sure ke ca marche)
soit tu vas voir un informaticien qui te dira de reformater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais c'est bizarre vu que les vidéos sur Youtube ou Dailymmotion marche très bien ... Par contre j'ai vu sur 2 ou 3 forums que c'était ptetre à cause de Windows SP3 que ca marchait pas mais je suis pas sur que ce soit vrai ...
j'ai mieux!!! ta encor 2 solution et c'est forcement l'une des deux!
-tu change de navigateur
- tu transfere TOUT tes fichier dans une clé USB, tu formate ton disque dur et tu les remet tous!
-tu change de navigateur
- tu transfere TOUT tes fichier dans une clé USB, tu formate ton disque dur et tu les remet tous!
J'ai déjà essayé avec mozilla et IE 7. Et je peu pas TOUT mettre sur clé USB (trop de fichier et tro long ^^ il me faudrait 40 clé USB)