DD externe sur lecteur DivX

aminemen Messages postés 9 Statut Membre -  
 aminemen -
Bonjour tout le monde,

Je possède un DD Ex. de 80 Go partitionné en deux parties avec une prise USB, de l'autre côté j'ai un lecteur DivX de Salon. Je veut brancher le DD Ex. sur le lecteur de salon pour regarder des vidéos sur la télé mais le lecteur ne reconnait pas mon DD, j'ai changé le système de fichier de l'une des partition en FAT 32 mais ça ne marche pas, j'ai créé une troisième partition ne dépassant pas 4 Go avec le système de fichier FAT 32 et même avec le système FAT et ça ne marche toujours pas. J'ai pensé que le problème réside dans le fait que le DD ext. est détecté comme 'disque de base' dans 'gestion de l'ordinateur' -> 'Gestion des disque', et pas comme 'disque amovible' pour les clés USB qui sont très bien reconnues sur le lecteur DivX.

Ma question est: que puis-je faire pour lire des vidéo sur mon lecteur de salon à partir de mon DD ext.

Merci beaucoup (en particulier pour avoir tout lu).
A voir également:

2 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

tu ne peut pas si sa marche pas en fat 32 c'est que ton lecteur est incapable de reconnaitre autre chose que des disque amovible (probleme présent sur la PS3)
0
aminemen

Merci, maintenant si c'est impossible, n'y aurait il pas un moyen pour transformer ou simuler le DD en clé USB pour feinter le lecteur ?
0