Livebox et ligne rtc

HERVE487 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Honey -
Bonjour,

Dans ma petite société existe un tél normal (rtc) au numéro commercialement reconnu et facile à retenir. Pour des raisons de coût d'appels, j'installe une livebox inventel. Tout fonctionne ok et chaque fois que l'on m'appelle sur mon rtc, même le tél de la livebox sonne. parfait !

Je change mon tél rtc et tous les téls se mettent à sonner effectivement ensembles mais sans s'arrêter, que ce soit l'un ou l'autre, une fois la ligne prise.
FT, contacté m'envoie directement une livebox. OK. Mais aujourd'hui, mon tél livebox ne sonne plus si l'on m'appelle sur le rtc, numéro classique.
Au secours, help, merci.

Et bravo à tous ceux qui nous aide, nous bricoleurs très moyens, voire clients ne comprenant pas grand chose, ou trop naïfs.
P.S Mon métier c'est l'immobilier, si besoin mon ou mes sauveteurs, aurotn à leur tour réponse à leur question, s'ils en ont !
merci encore
A voir également:

1 réponse

Honey

Bonsoir,

depuis combien de temps la nouvelle lb est-elle reconnectée? il faut un délai généralement de 48 h pour que le téléphone refonctionne après.
Si le voyant du téléphone est toujours éteint après la reconnexion, pas d'affolement. Si cependant le voyant est allumé et le téléphone ne fonctionne pas là en effet il y a un soucis, et il vaudrait mieux contacter l'assistance orange.
0