Arme ki bug a css
funky_740
Messages postés
109
Statut
Membre
-
funky_740 Messages postés 109 Statut Membre -
funky_740 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour a tous voila mon probleme:
quand je joue en serveur local av ou sans bots , l'arme lag : la fluidité est bonne mais les mouvement de l'arme sont pas beaux du tout (comme si seul l'arme avait 2000 de ping)
je rajouterais qu'il y a ecrit den la console :Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
j'ai pourtant reinstaller counter strike source!
deuxieme chose ecrite dans la console (mais cette fois ecrit en rouge):
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend (vous l'aurez compris c'est selon la map)
- Surface center : -912 64 -16
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
et recemment j'ai recu ca dans la console:
FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: spec_player
Faut-il supprimer un fichier , modifier quelque chose dans la base du registre , est ce dû a ma version de Windows (VISTA)?
Merci de vos reponses.
quand je joue en serveur local av ou sans bots , l'arme lag : la fluidité est bonne mais les mouvement de l'arme sont pas beaux du tout (comme si seul l'arme avait 2000 de ping)
je rajouterais qu'il y a ecrit den la console :Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
j'ai pourtant reinstaller counter strike source!
deuxieme chose ecrite dans la console (mais cette fois ecrit en rouge):
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend (vous l'aurez compris c'est selon la map)
- Surface center : -912 64 -16
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
et recemment j'ai recu ca dans la console:
FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: spec_player
Faut-il supprimer un fichier , modifier quelque chose dans la base du registre , est ce dû a ma version de Windows (VISTA)?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Arme ki bug a css
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
hi,
Je pence que cela est du : -a un skin installer recemment et que tu aurais mal deseinstaller
- un script comme cssb script ou autre script mal deseinstaller
- ou des fichier que tu aurais rajouter pour modifier l'aspect du jeu
en tout cas si tu a deja inster et reinstaller css , le faire une troisemme foi ni changera rien
Dit moi si tu a ajouter des fichier pour modifier un peu le jeu
Bye et bonne chance
Je pence que cela est du : -a un skin installer recemment et que tu aurais mal deseinstaller
- un script comme cssb script ou autre script mal deseinstaller
- ou des fichier que tu aurais rajouter pour modifier l'aspect du jeu
en tout cas si tu a deja inster et reinstaller css , le faire une troisemme foi ni changera rien
Dit moi si tu a ajouter des fichier pour modifier un peu le jeu
Bye et bonne chance
N voici une traduction vite faite mais bon:
Attention: en utilisant WorldTwoTextureBlend sur un non-déplacement de surface.
Support pour ce qui disparaissent bientôt.
-- Matériau: de_dust / groundsand_blend (vous l'aurez compris, c'est selon la carte)
-- Centre de surface: -912 64 -16
Attention: en utilisant WorldTwoTextureBlend sur un non-déplacement de surface (matériel: de_dust / groundsand_blend). Support pour ce qui disparaissent bientôt.
pour le disque j'ai oublié de te dire qu'a la fin de l'installation Steam me dit qu'il y a un haut taux de fragmentation un truc comme sa et ben moi je defrag evdammen!
Attention: en utilisant WorldTwoTextureBlend sur un non-déplacement de surface.
Support pour ce qui disparaissent bientôt.
-- Matériau: de_dust / groundsand_blend (vous l'aurez compris, c'est selon la carte)
-- Centre de surface: -912 64 -16
Attention: en utilisant WorldTwoTextureBlend sur un non-déplacement de surface (matériel: de_dust / groundsand_blend). Support pour ce qui disparaissent bientôt.
pour le disque j'ai oublié de te dire qu'a la fin de l'installation Steam me dit qu'il y a un haut taux de fragmentation un truc comme sa et ben moi je defrag evdammen!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
ptin je c pas c'est quoi sa !!
je vais demander a mon webmaster si il connais voir ce qu'il en dit et je te tien au courant
Mais tu n'as auccun pbl lors de l'installation de css?
a +
ptin je c pas c'est quoi sa !!
je vais demander a mon webmaster si il connais voir ce qu'il en dit et je te tien au courant
Mais tu n'as auccun pbl lors de l'installation de css?
a +
jarrive a installer counter strike source mais steam me dit qu'il y a un haut de fragmentation et que sa peut se repercuter sur les perfomances du jeu alor steam me dit de defrag!
mais c tt.....++
mais c tt.....++