Frontlines - Fuel of War

ZeBuLonFRA Messages postés 114 Statut Membre -  
ZeBuLonFRA Messages postés 114 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous,

Je viens de me payer ce jeu, FFoW, après l'avoir testé en version démo.

Rien à voir avec Call of Duty 4 qui reste pour moi, et pour l'instant LE FPS du moment ...
mais j'avoue que FFoW est un truc en devenir ! - c'est à dire qu'après quelques petites améliorations,
(au niveau de l'anti-triche) il deviendra vite un jeu sur lequel il faut aller !

Je ne suis pas à proprement parlé un joueur PGN, mais certains vont sûrement se sentir frustrés
au niveau de la difficulté ... Il ne m'a fallu qu'un week-end pour terminer la campagne solo,
dans les 2 premiers modes ... et tout ça pour 50 € !?!

Le système de régénération de vie se fait en se planquant 2 à 3 secondes ... et c'est reparti comme en 14 !

Sinon, des gadgets assez utiles
(drônes volants ou roulants, demande d'artillerie, kit de réparation de chars ...)
et conduite de véhicules en tout genre, ainsi que pilotage d'hélico et d'avions de chasse ...

Le très gros problème pour l'instant : c'est PunkBuster !
qui est pour l'instant une véritable passoire ! -bonjour les cheaters, le bal est ouvert ...

Si vous vous croyez invulnérable avec votre fusil de précision, bien planqué dans un trou ... pas de bol
Si vous pensez qu'avec une mitrailleuse vous aller découper tout ce qui bouge ... ne révez pas,
Si vous ètes armé d'un lance-roquette dernier modèle avec acquisition de la cible ... pas mieux

Une quantité de codes de triche sont disponibles :
- une balle suffit pour faire un "head shot" à plus de 2 kms, avec un vulgaire fusil d'assaut !?!
- vous pouvez disparaître en un centième de seconde devant un ennemi trop menaçant,
- parcourir une distance folle en battant le record du monde ... sans que personne ne vous détecte

Franchement, c'est assez désolant !

----------------------------------------
a beautiful day for die isn't it ?

2 réponses

taka

cc je te retrouve pa sur firefox explique moi ce que je doit faire et puis joue ensenble
0
ZeBuLonFRA Messages postés 114 Statut Membre 11

ne cherches pas sur Firefox, ce n'est qu'une messagerie ... comme IE7
Pour aller sur Xfire, il faut tout d'abord que tu installes ce logiciel,
qui est une sorte de lien entre "gamers" ou joueurs" (pour moi, il n'y a pas de différence) ...

Voici le lien : https://www.xfire.com/ ... il suffit de cliquer dessus.
Tu vas arriver sur le site Xfire depuis lequel tu pourras télécharger => cliques sur DOWNLOAD XFIRE,
Ensuite, tu patientes le temps que ce logiciel s'installe, tu vas ensuite ouvrir un compte.

Une fois l'installation terminée, ce machin va détecter les jeux installés sur ta machine,
Il te proposera alors les serveurs où tu pourras aller faire des parties multijoueurs.

Pour avoir des amis, tu vois la barre en haut ? - tu cliques sur OUTILS, puis "Ajouter un ami"
pour moi, par exemple, tu écris "zebul51" ... un message me sera envoyé pour me prévenir que tu souhaites
devenir "ami" ... fastoche non ?

Si tu as des difficultés, ouvres donc un compte sur ce site (CCC), c'est gratos ...
ainsi, on peut te laisser des messages privés.

Allez soldat, au boulot ... bon courage.
0