DIMM?

Fermé
Pouf - 5 juin 2004 à 18:26
 Pouf - 6 juin 2004 à 17:28
Salut,
pouvez-vous me renseigner sur les barettes de mémoires DIMM svp? Sont-elles digne de confiance? Merci de répondre

4 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
5 juin 2004 à 18:44
Slt,
Toutes les memoires recentes sont au format DIMM (Dual Inline Memory Module) , et sont donc, dignes de confiance :D mais peut etre parle tu d'autre chose ( dual memory ? DDR ? )
apres, il existe plusieurs modele de barrettes DIMM : la SDR, la DDR, la RD ....
tu trouvera plein d'informations sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3

`Kahd '
0
ah ok, j'ai cru que c'était de la marque!
En fait, je cherche de la ram pour ma future tour et on m'a dit que la a7n8x-x(cm) est capricieuse avec les rams, c'est pour ça que je fais que chercher pour trouver le moins cher pcq je ne suis pas vraiment tenté d'acheter une barette de marque samsung ou corsair après avoir vu le prix!
Suis-je obligé?
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
6 juin 2004 à 17:13
Non, il est deconseille de prendre de la générique.
Par contre, tu peut prendre de la dite "chipset samsung". C'est une barrette generic, mais les chipset memoire sont de marque samsung.
Elle coute a peine plus cher que la generic.

La Dane-Elec est aussi peu cher, et tout a fait adaptée.

`Kahd '
0
Je vais peut-etre de paraitre un peu bete mais je peux savoir ce que c'est que de la générique? C'est une barette de marque? Et que penses-tu des marques telles que Infineon ou Elixir?
0