Pb de microSD 2Go sur Garmin Etrex Vista Hcx
Manu.Francois
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ChrisD -
ChrisD -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS Garmin Etrex Vista HCx ainsi qu'une carte mémoire microSD de 2 Go.
Lorsque que je veux charger avec MapSource des cartes, un message abhérent apparait comme par exemple :
"les cartes d'une taille totale de 69Mo ne peuvent être chargées sur la carte de 2Go par manque de place"!
Je ne comprends donc pas.
Qui pourrais m'aider ?
Merci à tous
J'ai acheté un GPS Garmin Etrex Vista HCx ainsi qu'une carte mémoire microSD de 2 Go.
Lorsque que je veux charger avec MapSource des cartes, un message abhérent apparait comme par exemple :
"les cartes d'une taille totale de 69Mo ne peuvent être chargées sur la carte de 2Go par manque de place"!
Je ne comprends donc pas.
Qui pourrais m'aider ?
Merci à tous
Configuration: Windows XP Pro Firefox 3.0.1
8 réponses
-
Pour plus précisément, ci dessous, un message abhérent recopié :
"La taille de l'ensemble de cartes est d'environ 35.0 Mo, mais la destination dispose uniquement de 1936,8Mo.
Choisissez moins de carte et réessayez". -
Pareil, j'ai le meme probleme avec une micro-SD de 2Go. Je charge juste 3 carte topo et ca plante disant que 4.5 Mo ne tiennent pas sur 1857 Mo libre...
Quelqu'un a une solution? Merci. -
J'ai résolu le problème.
C'est la version de Mapsource qui déconne.
J'ai trouvé la version 6.13.7 qui marche. -
Et pour info, en mettant à jour le soft du HCx en version 3.00 avec Webupdater sur le site Garmin, mon Vista HCw supporte maintenant les Micro SD de 4 et 8 Go. ;-)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut Manu François !
Comme j'ai le même problème que celui que tu as eu au sujet de la micro SD sur le HCX l'as-tu résolu depuis ? -
bonjour, j'ai le même problème que vous!
si j'ai bien lu le dernier post il suffit d'avoir une version antérieur de mapsource, comment fait on pour la trouver? merci -
Bonjour,
J'ai eu le même message. En fait, le problème vient de dalles corrompues. Il faut transférer une sélection de dalle de plus en plus grande, jusqu'à trouver la ou les dalles défectueuses.
Cordialement -