Mobile cassé -> assurance habitation ?

Fermé
dolc3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 21:20
 Profil bloqué - 26 juin 2014 à 14:32
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ou m'expliquer comment faire jouer l'assurance habitation lorsque mon téléphone portable est cassé.. La touche pour éteindre et allumer ne fonctionne plus et évidement il s'est éteint... Cela s'est produit un mois après que la garantie s'écoule et mon opérateur ne peut rien faire soidisant. Je ne sais pas comment m'y prendre et je me demande si ce n'est pas plus simple de dire qu'on me l'a volé.. mais toute fois j'aurai aimé le faire réparé pour pouvoir m'en servir à nouveau.
Merci par avance pour vos réponses

6 réponses

Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 13
12 août 2008 à 21:23
Excuses moi, mais ton post m'a fais rire.
Est-ce que tu penses vraiment que quelqu'un aura à "bien2 t'aider, dans un forum publique et si reconnu que celui-ci, escroquer ton assurance?
C'est à dire, même en pensant que tu pourrais trouver une personne qui t'aidera, tu penses qu'il sera si stupide comme pour le faire ici?
3
dolc3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 21:31
j'veux pas l'escroquer j'veux qu'il m'le répare
0
Aexis Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 13
12 août 2008 à 21:39
Ah désolé alors, mon erreur.
J'avais compris que tu cherchais à le faire passer comme volé.....
0
dolc3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 22:00
J'aimerai évité car je souhaite le garder :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolc3 je te conseil de pas venir sur ce forum pour ce genre de truc, car les gens ne sont pas ouverts a nos problemes et restent a la merci de la loi. Donc bon peut-etre ne sont ils jamais tombé en galere au point de faire ça, mais ca ne les empechent pas de juger nos fait et de se croire superieur.
Au passage Aexis, les assureurs c'est eu les vrais escrocs, mais je sais que ca ne sert a rien de parler avec toi vu ton état borné et sans compassion. CA vaut aussi pour tous les autres. Sur ce, je m'en vais prendre un bain, car oui ca fait 8 mois que je suis enarret maladie (sans pour autant etre malade je vous rassure). Je profite du systeme, olalala c'est paaaas bien! Pour une fois que c'est le contraire^^
0
Profil bloqué
26 juin 2014 à 14:32
Bonjour Dolc3
je pense que c'est oui vous pouvez intervenir votre assurance d'habitation pour réparer votre mobile,
Une fois la garantie du fabricant exclus (ce qui arrive assez rapidement), c'est l'assurance habitation qui couvre. Ben ça dépend de ton assurance , le mieux c'est d'aller voir la société d'assurance habitation
pour vous aider à trouver des informations allez voir http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-habitation.php
je pense qu'il pourra vous aider.
0