Bug de son

Résolu
froud Messages postés 248 Statut Membre -  
froud Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'installer windows vista et j'avais plus le cd de ma carte son et la il y a des bug alor je voudrais savoir comment faire pour enlever ce bug merci d'avance

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
bonjour
quand on installe un os , on installe ensuite tout les drivers ,
pour toi les drivers vista bien entendu !!

ici site de détection et de téléchargement
https://www.driverscloud.com/
0
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Statut Membre 3
 
bonjour, bah tu recherche sur internet les pilotes compatible vista de ta carte son et tu les installent, je te conseil www.touslesdrivers.com bon courage et si ca se complique on est tous la!!
0
froud Messages postés 248 Statut Membre 1
 
merci je vais voir sa je vous tien a courant
0
froud Messages postés 248 Statut Membre 1
 
alor voila j'ai mis un pilote je pense que c'est bon mais enffet c'est un truc trop bizar c'est quand je me sert de la molette de ma souris c'est la que sa le que sa deconne sa grissille et sa le fesai pas avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Statut Membre 3
 
Alors la t'as un problème que se soit une souris usb ou ps/2, je pense qu'il y a un faux contact quelque par ou alors t'as une fiche mal enfoncer soit ta jack de hp soit ta souris vérifi et fais quelque chose avant de cramé ta tour!!
0
froud Messages postés 248 Statut Membre 1
 
ba j'ai verifier et sa change pas donc j'en c'est rien c'est bizar et c'est pas parce que mais enceinte vont lacher
0
froud Messages postés 248 Statut Membre 1
 
et sa le fais plus souvent quand je suis sur internet donc la je ne sais pa trop
0
froud Messages postés 248 Statut Membre 1
 
voila alor la je suis repasser sous xp et remis les pilote et le son marche nikel plus de bug
0