Communiquer sur un réseau local

JetAttit Messages postés 138 Statut Membre -  
 Matt -
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'un réseau local sous windows XP, et je recherche un logiciel type msn messenger mais spécifique au réseau pour ainsi communiquer avec les personnes sans avoir à me déplacer constamment en cas de problème.

vous en remerciant par avance,
Cordialement

JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant

5 réponses

brupala Messages postés 112433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

bah ,
net send, tout bêtement, en ligne de commande.

et ... Voili Voilou Voila !
1
brupala Messages postés 112433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

communiquer ? c'est à dire ?
tu as net send, le bureau à distance qui sont intégrés à xp .

et ... Voili Voilou Voila !
0
JetAttit Messages postés 138 Statut Membre 7

C'est à dire que je souhaiterai pouvoir discuter avec les personnes du réseau un peu comme msn mais sans avoir à me connecter au net.

JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant
0
wadî

j'ai une petite solution il est possible d'installer easy PHP sur ton poste et heberger un script de chat dessus et donnée accés au autre poste http://www.asptutorial.info/script/chat/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt

Bonjour,

j'ai un petit souci, je communiquais avec mes collègues qui sont sur un serveur local et depuis qu'un informaticien est venu pour gérer nos problèmes je ne peux plus communiquer par net send auriez vous une solution pour que ça remarche ou pour que je puisse de nouveau communiquer?

Merci
0