Windev¡¡¡svp de l'aideeeeeeee

Fermé
mhs - 4 juin 2004 à 10:49
nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 7 juin 2004 à 16:10
salut tout le mone
et bien moi ca fait 3 mois que je cherhce le windev ds le web, je veux le telecharger gratuitement avec son cours.... avant en 1998 j'ai commencer a etudie la programation(cliper..) et l'annee suivant je ne l'ai pas terminer malheuresement...on a commancer le windev, et seulemnt me rester 3 mois pour avoir le diplome et j'ai laiser tomber ...et mn je veux recomencer...le probleme que je me rappel de rien rien du tout ...simplement du nom de logiciel...ni version ni comondes ni rien...et j'ai rien ni cours ni logiciel...sur www.windev.fr ou pcsoft c'0est tr`p cher pour moi...et mon profeseur et mes amies qui pourrait m'aider sont tres loin car moi je vis pas mn ds mon pays..et le pire je vis en espgne..je sais meme pas comment l'expliquer au espagnols pour m'aider ...aklors si vous pouvait m'aider j'en serait tres reconnaissante.... et aussij'aimerai connaitre des personnes qui etude et utilise ce logiciel
merci d'avence

mon email est mhs570@hotmail.com

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 10:51
Bonjour,
Windev est un AGL payant. Par conséquent tu ne le trouveras en telechargement gratuit légalement.

Kalamit,
Et je lui fais "pouet pouet"...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 658
4 juin 2004 à 10:52
Exact. WinDev est payant. On ne peut donc pas l'avoir gratuitement.

Mais si tu veux programmer sous Windows, tu peux prendre Delphi.
Non seulement c'est un excellent environnement de développement, mais c'est gratuit.
0
salut
mais je n'ai pas compris (Windev est un AGL payant) c'est quoi agl???
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 11:02
C'est un outil de développement payant.
(D'ailleurs en passant, je suis en train de tester la version 8 avec l'affichage des fenetres en 3D, c'est super rigolo...) :)

Kalamit,
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 11:01
Le seul probleme de Delphi c'est qu'il est difficilement trouvable pour l'instant. Peut etre sur des P2P. (Attention, je parle de la Personal).

Kalamit,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y'as t'il un autre logiciel presque pareil a windev.. et que je pourrait trouver gratuit
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 11:15
Relis bien la: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-784146-windev%A1%A1%A1svp-de-l%27aideeeeeeee#2

Kalamit,
0
Si tu cherches bien sur des P2P, tu peux trouver une version 7 crackée.
Bon courage.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 658
4 juin 2004 à 11:18
C'est illégale.

Et puis la version gratuite marche bien.
0
MarcusBasse > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
4 juin 2004 à 11:22
c'est exact, c illégal.
Mais tout dépend de ce que l'on veut en faire.
Si cela reste dans le cadre des études....
Alors, ou trouver la version gratuite ?
0
Utilisateur anonyme > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
4 juin 2004 à 11:26
On parle de Windev ou de Delphi ?
Si c'est Windev, il n'y a pas de version gratuite.

Si c'est Delphi, la seule facon est de chercher la version personal sur un p2p ou d'acheter le livre Delphi 7 studio (très bien rélisé au demeurant) et de s'inscrire sur le site de Borland.

Kalamit,
0
MarcusBasse > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
4 juin 2004 à 11:28
je parlais de windev ...
0
Utilisateur anonyme > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
4 juin 2004 à 11:32
Windev, t'oublies, c'est payant. Point barre. Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent développer des applications avec des compilateurs et utres outils de développement craqués. Ca doit leur plaire de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Kalamit,
0
MAIS SVP je comprend pas c'est quoi pouet pouet????????????
et c'est quoi des P2P
0
et c'est quoi version7 crackee... des P2P vous pouvaient vous expliquer mieux...............
gracias por todo
0
lo mejor,

escribe en PCSOFT, digales que eres estudiante y que quisieras estudiar con su logiciel
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 11:45
J'parle pas espagnol, mais grosso modo tu lui dit qu'il devrait ecrire à PC Soft en disant qu'il est etudiant ? C'est ca ?
C'est une bonne idée, meme si je pense que cel ane fonctionnera pas malheureusement. :(

Kalamit,
0
MarcusBasse > Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 11:48
oui c ça
en fait je l'ai fait à une époque et il m'ont envoyé une version étudiant que j'ai payée dans les 3 ou 500 frs
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 11:50
Sympa de leur part... :)

Kalamit,
0
MarcusBasse > Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 11:56
c aussi dans leur intéret. en fait c tout à fait commercial.
Apprendre à travailler sous un logiciel, c etre un client(acheteur) potentiel.
La version ne permettait pas de compiler mais était entièrement fonctionnelle. Par contre, si tu voulais compiler, il fallait le dongle qui lui coute très cher.
0
nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 8
7 juin 2004 à 16:10
Bonjour à tous,

Il est possible, sur le site de PcSoft de télécharger une version démo et GRATUITE, certes dépourvue de certaines fonctionnalités mais qui permet de découvrir l'environnement de Windev.
Je pense que pour mhs, ça lui suffit pour le moment non?

Nico.
0