Utilisation du reseau avec windev
Fermé
tiery
-
2 juin 2004 à 09:37
nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 11 juin 2004 à 15:30
nicossimo53 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 11 juin 2004 à 15:30
A voir également:
- Utilisation du reseau avec windev
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
nicossimo53
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2004
8
2 juin 2004 à 15:27
2 juin 2004 à 15:27
Bonjour tiery,
Je sais pas trop si ça va marcher car moi je travaille avec la version 8 de windev, mais si tu installes ton application dans un répertoire partagé, tous les autres utilisateurs qui ont accès aux réseau peuvent directement utiliser l'application sur le réseau en tant que client.
Moi c'est comme ça que je fais donc essaie et donne moi des nouvelles.
A bientôt.
Tchao.
Nico.
Je sais pas trop si ça va marcher car moi je travaille avec la version 8 de windev, mais si tu installes ton application dans un répertoire partagé, tous les autres utilisateurs qui ont accès aux réseau peuvent directement utiliser l'application sur le réseau en tant que client.
Moi c'est comme ça que je fais donc essaie et donne moi des nouvelles.
A bientôt.
Tchao.
Nico.
nicossimo53
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2004
8
11 juin 2004 à 15:30
11 juin 2004 à 15:30
Bonjour EDISOFT,
La seule chose que je peux te dire c'est que, ayant jamais installé d'application en réseau chez un client (Et oui ça ne fait que 2 mois que je travaille), toute mon expérience est purement personnelle.
Toutefois, je sais qu'il est possible de modifier voire de supprimer des données de la base avec les fichiers "*.FIC" présents dans le répertoire.
Je crois que l'inconvénient, c'est qu'il faut que Windev soit également installé sur le poste.
Regarde si c'est le cas, de toute manière les fichiers ont un icône Windev puis clique dessus et tu auras accès aux données.
Voilà si t'as d'autres questions, je peux essayer d'y répondre?
A bientôt,
Nico.
La seule chose que je peux te dire c'est que, ayant jamais installé d'application en réseau chez un client (Et oui ça ne fait que 2 mois que je travaille), toute mon expérience est purement personnelle.
Toutefois, je sais qu'il est possible de modifier voire de supprimer des données de la base avec les fichiers "*.FIC" présents dans le répertoire.
Je crois que l'inconvénient, c'est qu'il faut que Windev soit également installé sur le poste.
Regarde si c'est le cas, de toute manière les fichiers ont un icône Windev puis clique dessus et tu auras accès aux données.
Voilà si t'as d'autres questions, je peux essayer d'y répondre?
A bientôt,
Nico.
9 juin 2004 à 19:47
J'ai installé une application réalisée sous windev chez les clients mais parfois je veux lire les données a partir du rep. dans lequel est installé le logiciel ,juste pour faire des modifications ....
Comment dois je le faire SVP
Cordialement
Edisoft