Pbs avec le modem netgear CVG834G

Fermé
sam - 10 août 2008 à 14:42
 sam - 8 juin 2009 à 08:38
Bonjour, je suis abonné numericable. J'ai pris l'option wifi et j'ai recu le modem netgear CVG834G. Je l'ai bien installé sur mon portable mais impossible de l'installer sur mon ordi fixe qui a windows XP. La hotline m'a dit que cela venais de mon ordi alors que je n'avais aucun souci de connexion avant. J'ai ete sur le site de netgear pour telecharger le drivers, impossible de le trouver. quelqu'un peut il m'aider, sachant que je suis nul en informatique
A voir également:

2 réponses

oui je te conseille d'esseyer, sa ne coute rien et améliorre la qualité du net :)

tient moi au courant
0
Excuse de la reponse tardive, j'ai trouvé une solution à mon probleme. J'ai acheté une cle USB WIFI car mon ordi n'avait pas de carte wifi, depuis aucun probleme.
0
https://www.netgear.fr/driver/

sur ce site se trouve tout les drivers, j'ai cherché le tient mais je ne trouve pas ton modem, peut être toi tu le trouveras.

Peut être que le driver reçut avec le cd n'est pas compatible avec ton ordi XP se qui ne serait pas impossible,ou alors que tu n'a pas désinstaller les drivers et tout les tralala de ton ancien modem et qui crée un problème avec le nouveau modem.

Meeloow
-1
bonjour et merci d'avoir répondu à mon souci. Je suis deja allé sur le site de netgear et je n'ai pas trouvé mon modem. J'ai par contre oté tous les modems qui était sur mon ordi fixe puis ensuite , j'ai branché le modem qui a ete reconnu mais quand je veux me connecter à internet , il me demande d'installer les pilotes. Le branchement du modem à l'ordi fixe passe par une entré usb.Est-il pas mieux que je passe par une entrée ethernet?
0
vincnet37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 > sam
7 juin 2009 à 18:46
bonjour,
j'ai le meme souci que toi
as tu trouvé un pilote ou une solution?
merci
0
sam > vincnet37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
8 juin 2009 à 08:36
J'ai trouvé une solution à mon probleme.J'ai acheté une cle usb qui fait WIFI (cle NETGEAR), depuis j'ai la connexion internet sur mon ordinateur fixe. Le probleme venait que mon ordinateur n'avait pas de carte wifi. La cle usb coute environ 25 euro (Virgin ou FNAC). C la seule solution que g trouvé et qui m'a ete donné par des informaticiens de mon lieu de travail. Tiens moi au courant?
0