J'ai beaucoup de probleme sur windows

ririk -  
notenshi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je ne mi connait presque rien en informatique mes je pence que j'ai du effaser des donner de windows car voici mes probleme:

-je ne peut plus accéder aux pogramme "controle parental" dans le panneaux de configuration

-je suis toujours obliger de faire clique droit sur un programme comme Ccleaner, Sbybot... et de me mettre administrateur (je suis le seul compte sur lordi)

- windows media player ne veus plus se fermer (je clique sur le croix mer la musique continue)
A voir également:

6 réponses

Tolum Messages postés 65 Statut Membre 8

As-tu déjà tenté la restauration système?
0
ririk

Oui deja tenté hiers, mes le probleme date d'au moins 2semaine. C'est impeu tard nan?
0

Ca dépend jusque où tu sais faire tes restaurations, voir les dates en gras dans le calendrier
0
ririk

Tu peut m'éxpliquer. J'ai clique sur le bouton "centre de sauvgarde" aprer...
0

ah oui, windows vista je connais pas encore...

sur XP c'est restaurer à une date antérieure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ririk

a ok merci quand meme je vais me débrouiller
0
notenshi Messages postés 20 Statut Membre 10

Pour ton Window Media player, c'est un problème récurrent.
J'ai le mm soucis et à toutes les personnes dont j'ai parlé du problème le connaissent!!
le tout c'est simplement d'appuyer sur stop avant de fermer.

Pour les problèmes de Pc en règle générale, moi au départ c'était mon anti virus (Norton pour ne pas le citer) qui me bloquer pas mal de choses.
Depuis que je l'ai viré tout va bien.
Si tu veux le virer 2 Conseils:
1- Télécharge au début un nouvel anti virus (cela t'évitera d'aller sur le net sans protection). Personnellement je trouve qu'Avast est un bon choix (Mais c est un choix personnel, il en a plein d'autre gratuit et avec une excellente fonctionnabilité)
2. Recherche des indications sur la suppression (tu devrais en trouver sur le forum) car norton étant un anti virus, il est plus complexe à retirer car il se ramifie dans énormément d'applications (Je me souviens d'avoir du enlever 2 programmes).

J'espère que cela t'aidera
0