Dofus plein de bug !!!
parkourdy
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai deja parler de Dofus et de ses bugs a plusieure reprise mais voila encore que Dofus bug (je sais ce n'est pas nouveau). Alors voila donc j'xp comme d'habitude mais quand je fais des combats ou l'on gagne pas mal d'xp je bug a chaque fois et il y a le mot connexion interrompue avec le serveur et je me reconecte et donc g perdu tout mes pdv, mais quand je fais des combat court qui ne font gagner pas beaucoup d'xp je ne bug pas, alors c'est a se demander si Dofus ne le fait pas exprès de buger (bon je sais que ce n'est surement pas le cas mais quand même) c'est très enbêtant car je n'xp rien et je perd du pain a vue d'oeil (et donc je perd l'argent qui ma servi a acheter du pain) enifn voila je voulai vous demander comment faire pour évitez ses bug ? ET aussi j'oubliai ce n'est pas des problème de connexion que j'ai car j'ai beaucoup de débit et ce n'est pas non plus du à msn car en plein combat je ne suis pas dessus (en dehors des combat jy suis). Donc voila s'il vous plait dites moi comment faire pour que sa ne bug pas ?
A voir également:
- Dofus plein de bug !!!
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
5 réponses
Salut.
As-tu esséyé de désinstaller dofus et de le réinstaller? Est-tu sur de ne pas jouer sur le bêta?
Sinon je vois une autre solution, peut être que quelqu'un te déco exprès quand tu joues ;) cette solution n'est pas à oublier. Donc change le mot de passe,l'adresse email aussi au cas ou et test.
Meeloow
As-tu esséyé de désinstaller dofus et de le réinstaller? Est-tu sur de ne pas jouer sur le bêta?
Sinon je vois une autre solution, peut être que quelqu'un te déco exprès quand tu joues ;) cette solution n'est pas à oublier. Donc change le mot de passe,l'adresse email aussi au cas ou et test.
Meeloow
je les fais sans résultas alors (je suis pas abonné) je m'abonne mais le site de dofus ne marche pas et il y a pleins de mots d'erreur en bande rouge pourquoi ?
Pourquoi? je ne sais pas, peut être un bug sur site :)
mais esseye de t'abonner voir si cela ne réglerai pas le bug, même si cela ne m'étonnerai. Mais sa coute rien d'esseyer a par 2-3€ =p.
Donc si tu as esseyé c'est que c'est pas un hack, tu as ésseyé de contacter le support de ankama games?
mais esseye de t'abonner voir si cela ne réglerai pas le bug, même si cela ne m'étonnerai. Mais sa coute rien d'esseyer a par 2-3€ =p.
Donc si tu as esseyé c'est que c'est pas un hack, tu as ésseyé de contacter le support de ankama games?
Oui j'ai changer mon mot de passe et c'est toujours pareil, et je ne peux pas m'abonner le site ne marche pas la premiere page http://www.dofus.com/fr marche mais les autre ne marche pas et je ne peux donc pas m'abonné :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu es victime d'un Hack via un Keylogger , une fois le keylogger implanté , tu peux changés ton mot de pass autant de fois que tu le souhaite, à chaque nouvelle connection le hacker connaitra ton nouveau mot de pass.
Tu as pu obtenir se virus par exemple sur:
-Les sites des bots sur dofus (genre les sites pour gagner des millions de kamas)
-Un fichier téléchargé (sur msn , sur google... [CES FICHIERS SONT EN GENERAL EN .RAR])
Je n'ai pas réellement de solution sachant que Dofus ® soutient que le piratage d'un compte est dût à la non-vigilance de son propriétaire et ne vous aideras donc pas pour contrer ce hack.
(PS: Il gagne surtout de l'argent comme cela. en effet , une fois un compte hacké ils savent que l'utilisateur va peut-être recréer un compte qu'il va abonné)
Bref, je te conseille de vérifié tout les fichiers téléchargés depuis que le bug a commencé.
Cordialement, Alcadir.
Tu as pu obtenir se virus par exemple sur:
-Les sites des bots sur dofus (genre les sites pour gagner des millions de kamas)
-Un fichier téléchargé (sur msn , sur google... [CES FICHIERS SONT EN GENERAL EN .RAR])
Je n'ai pas réellement de solution sachant que Dofus ® soutient que le piratage d'un compte est dût à la non-vigilance de son propriétaire et ne vous aideras donc pas pour contrer ce hack.
(PS: Il gagne surtout de l'argent comme cela. en effet , une fois un compte hacké ils savent que l'utilisateur va peut-être recréer un compte qu'il va abonné)
Bref, je te conseille de vérifié tout les fichiers téléchargés depuis que le bug a commencé.
Cordialement, Alcadir.