Arma : Armed assault ! (bordel) !!!

Résolu
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gtnik -
Bonjour,

J'ai acheter le jeux Arma : Armed Assault et son extension, Queen's Gambit, le problème est que je n'arrive pas a mettre a jour le jeux, j'ai télécharger le patch 1.05,1.08, et 1.14.

Mais premièrement le patch 1.05 quand je l'installe me détecte plein d'erreurs, et met plus de 2 Heures à s'installer, et a la fin arrivée à 100% mon ordi m'affiche un jolie écran bleu et mon pc redémarre puis quand je rallume je constate que le patch 1.05 n'a pas été installé.

Voila, j'ai déjà re-installé le jeu et ça ne change pas le problème !

Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Up !
-1
sandycool4

G un souci aussi avec je n'arrive pas a y jouer g exatement la meme version et j'ai message d'erreur qui ne dit "Pixel Shader 2.0 support required es ce que vous aussi??
-1
gtnik

Salut

Pour les pixel shader, essaye de changer de carte mere, de cpu, de carte vidéo, de systeme d'exploitation. Bref rachete un pc neuf. 99% de chance que ton pc n'est pas assez puissant ;-) non , commence par changer ta carte video

Pour l'ecran bleu, essaye de re-télécharge le patch, sur un autre syte que la premiere fois.
-1