A voir également:
- Config. futur aide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Test config pc avant achat - Forum Matériel & Système
7 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
10 août 2008 à 00:18
10 août 2008 à 00:18
Salut,
C'est bien de faire des projets mais la c'est un peu trop...
Actuellement le monde de l'informatique évolue au rythme moyen d'une nouveauté toutes les semaines.
Préparer une configuration pour 2010 demande plus du talent de voyance que des connaissances Hard et Softwares.
Bon courage néanmoins dans tes démarches...
Cordialement,
Weet
C'est bien de faire des projets mais la c'est un peu trop...
Actuellement le monde de l'informatique évolue au rythme moyen d'une nouveauté toutes les semaines.
Préparer une configuration pour 2010 demande plus du talent de voyance que des connaissances Hard et Softwares.
Bon courage néanmoins dans tes démarches...
Cordialement,
Weet
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 00:21
10 août 2008 à 00:21
Bonsoir,
1) DX11 ne marchera pas sous XP; et il faut aussi une carte graphique compatible DX11
2) Je pense que le quad sera mieux; mais qui connait l'avenir; en plus un tournant arrive avec un nouveaux socket
(Voir: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028012-les-nouveaux-processeurs-intel.htm )
3) Pour le moment; il vaut mieux se conscentrer sur la qualiter de la ram; plutot que la quantitée; mais si tu prend du 50"; c'est sur que 2048Mo ne sera pas de trop
4) Attend encore un peu et repose la question quand se sera dispo au grand public
5) Pas chere? eux; non pas pour le moment; deja qu'on a du mal avec des 24"...
Si tu gere ton budjet; met de coter un max; un achete le une fois que tu pense que la somme suffira; entre temps; les nouvelles technologie sortiront
1) DX11 ne marchera pas sous XP; et il faut aussi une carte graphique compatible DX11
2) Je pense que le quad sera mieux; mais qui connait l'avenir; en plus un tournant arrive avec un nouveaux socket
(Voir: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028012-les-nouveaux-processeurs-intel.htm )
3) Pour le moment; il vaut mieux se conscentrer sur la qualiter de la ram; plutot que la quantitée; mais si tu prend du 50"; c'est sur que 2048Mo ne sera pas de trop
4) Attend encore un peu et repose la question quand se sera dispo au grand public
5) Pas chere? eux; non pas pour le moment; deja qu'on a du mal avec des 24"...
Si tu gere ton budjet; met de coter un max; un achete le une fois que tu pense que la somme suffira; entre temps; les nouvelles technologie sortiront
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh desoler pad trol mais je vien de voir que tu ma pas donner vraiment a la question 1 j'ai jamais dit que directx 11 marcherait avec xp mais j'aurais voulus savoir si c'est possible qu'il utilise le directx 9 sur xp et non le directx 11 comme les cartes graphiques directx 10 tu comprends?
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 20:27
10 août 2008 à 20:27
Ha.... vi; je comprend; toi aussi apparement; tu repond a ta question; c'est la meme que DX9 sur DX10 pour Vista; mais XP n'as pas au dessus que DX9
Etudi ce qui c'est passer pour Win95/98/2000; ils sont abandonées au niveau devellopement; il risque de recommancer avec XP
Etudi ce qui c'est passer pour Win95/98/2000; ils sont abandonées au niveau devellopement; il risque de recommancer avec XP