Livebox !!
Résolu
le-patriote
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, voila je vien de m'acheter un ordi portable et je voulais savoir comment je pouvais connecter par cable mon nouvelle ordi a ma live box inventel merci vous pouvez sinon me dire comment installée mon ordi par le cable usb mais je ne voit pas ou c'est!!! aidez moi
Bonjour, voila je vien de m'acheter un ordi portable et je voulais savoir comment je pouvais connecter par cable mon nouvelle ordi a ma live box inventel merci vous pouvez sinon me dire comment installée mon ordi par le cable usb mais je ne voit pas ou c'est!!! aidez moi
A voir également:
- Livebox !!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
8 réponses
Le meilleur moyen pour relier une box a un pc , c'est le cable ethernet , c'est ce qu'il y a de plus rapide
Ben tu as plusieurs sorties ethernet sur ta box , mais vu que tu as un ordi portable , pourquoi ne pas utiliser le wifi
justement quand je connecte le cable dans l'autre port et que je lance l'installation la live ne trouve rien!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Consulte la notice.
Un PC en éthernet, et un autre en wifi, tu dois avoir un bouton à manipuler sous ta livebox..
Consulte la notice.
Un PC en éthernet, et un autre en wifi, tu dois avoir un bouton à manipuler sous ta livebox..