Livebox !!

Résolu
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, voila je vien de m'acheter un ordi portable et je voulais savoir comment je pouvais connecter par cable mon nouvelle ordi a ma live box inventel merci vous pouvez sinon me dire comment installée mon ordi par le cable usb mais je ne voit pas ou c'est!!! aidez moi

8 réponses

sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

Le meilleur moyen pour relier une box a un pc , c'est le cable ethernet , c'est ce qu'il y a de plus rapide
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui j'ai deja un ordi de connecter je voulais savoir comment en connecter un autre!! dsl
0

Ben tu as plusieurs sorties ethernet sur ta box , mais vu que tu as un ordi portable , pourquoi ne pas utiliser le wifi
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

justement quand je connecte le cable dans l'autre port et que je lance l'installation la live ne trouve rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya pas un truc a fair??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Salut

Consulte la notice.
Un PC en éthernet, et un autre en wifi, tu dois avoir un bouton à manipuler sous ta livebox..

0

Fais une recherche de reseau a partir de ton portable , apres juste a rentrer la clef wep ( qui se trouve sous ta box )
0

c bon g trouvée la soluce il fallait désactivé le port ethernet jaunne qui était automatiquement allouer pour la tv!!merci de votre aide tt de même!!
0