établir un réseau sens fil (vista)

josh53832 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josh53832 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alore voila mon problème j'ai un ordinateur portable vista et une xbox 360 dans la même pièce et je veu les connecter a internet .Mais la live boxe se trouve a environ 50 mètre .
donc voila je cherche un appareille qui peux capter internet et ou je peu ensuite brancher ma xbox dessu via un cable internet.
comme vous pouver le voir je suis une merde en imformatique donc si vous pouver maider se serai cool.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour que tu branche ta xbox avec ta live box investit dans un cable ethernet plus long ou change de place ta live box

et pour la wifi http://forum.sfr.fr/forums/thread/16128.aspx
0
josh53832 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ve un routeur qui remplacera le fil je s'est que sa éxiste mais je ne s'est pas comment sa fonctionne et le quelle qui faut et ou le trouver.
0
josh53832 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sai svp aider moi
0