Kestion sur les structures
pbs
Messages postés
31
Statut
Membre
-
pbs Messages postés 31 Statut Membre -
pbs Messages postés 31 Statut Membre -
chui entrain de faire mon projet sur le je de dame.
g fé la représentation du damier avec une structure qui me permet de savoir ou sont mes pions et mes dames et leur couleurs.
ensuite on me demande d'écrire l'etat du damier sous une forme de texte lisible. et c la que je calle un peu . est ce que vous pouriez me guider un peu sur le chemin. merci
g fé la représentation du damier avec une structure qui me permet de savoir ou sont mes pions et mes dames et leur couleurs.
ensuite on me demande d'écrire l'etat du damier sous une forme de texte lisible. et c la que je calle un peu . est ce que vous pouriez me guider un peu sur le chemin. merci
A voir également:
- Kestion sur les structures
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- [C] structures matrices - Forum C
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « clients » est-il le nom ? de quoi « date » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Antivirus
- Amandine utilise une application pour gérer les inscriptions aux activités de son club. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « inscriptions » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Loisirs / Divertissements
mais je pensais donné la taille du damier en argument mors de la compilation .
typedef struct _damier {
int * cols;
int * lign;
int size;
} damier;
JSS
dans de cas je rajoute:
typedef struct _damier {
int * cols;
int * lign;
int size;
int couleur; /* 0 ou 1 selon que le pion est dame ou non
int position;
} damier;
et si je comprend bien donc je dois passer ces parametres a ma fonction ecire_etat_damier. en quelque sorte c l'etat initial koi ?
merci encore une fois
non en fait je me suis planté.
tu dois faire une matrice.
en pseudo c ca donne:
struct ligne
{
int * ligne
}
struct damier
{
ligne * colonne
int size