Avis sur new config!
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
arnaudv7 -
arnaudv7 -
Bonjour
Je veux me monter un nouveau PC orienté Jeux/Overclocking (léger pas extrême), je ne suis pas trop noob dans le domaine et je pense avoir fait de bon choix mais si quelqu'un voie un truc qui cloche ou si il y a mieux dite le moi ^^
Proco: C2D e8400 (j'attend pour en avoir un avec le stepping E0)
Carte mère:Biostar - TPower I45 ou Asus P5Q Deluxe ?
Mémoire vive: Crucial Ballistix tracer pc8500 2x1go
Alim:Cooling Silencer 500w (cette alim est top parait-il mais je regrette qu'il n'y est pas de ventilo 120mm en dessou)
Ventirad:Cooler Master Hyper TX2
Pour ce qui est des disque dur , boitier et le reste j'est déjà ce qu'il faut
Qu'en dite vous?
Je veux me monter un nouveau PC orienté Jeux/Overclocking (léger pas extrême), je ne suis pas trop noob dans le domaine et je pense avoir fait de bon choix mais si quelqu'un voie un truc qui cloche ou si il y a mieux dite le moi ^^
Proco: C2D e8400 (j'attend pour en avoir un avec le stepping E0)
Carte mère:Biostar - TPower I45 ou Asus P5Q Deluxe ?
Mémoire vive: Crucial Ballistix tracer pc8500 2x1go
Alim:Cooling Silencer 500w (cette alim est top parait-il mais je regrette qu'il n'y est pas de ventilo 120mm en dessou)
Ventirad:Cooler Master Hyper TX2
Pour ce qui est des disque dur , boitier et le reste j'est déjà ce qu'il faut
Qu'en dite vous?
A voir également:
- Avis sur new config!
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
6 réponses
si si g vérifié y a bien le dual channel ^^
edit : en effet c'est les carte moyenâgeuse qui ne connaissent pas le dual channel
edit : en effet c'est les carte moyenâgeuse qui ne connaissent pas le dual channel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, sur le site où j'ai regardé les caractéristiques, il n'est pas mentionné. (sur ce site même ^^)
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5q deluxe 1108463 caracteristiques techniques
Sorry, réponse non pertinente...
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5q deluxe 1108463 caracteristiques techniques
Sorry, réponse non pertinente...
Bien sûr que ce ne sera pas mentionné ici.
Mais va faire un tour sur le site d'Asus et tu constatera par toi-même.
Toute personne s'y connaissant un minimum en carte mère sait très bien que le dual-channel existe sur quasiment toutes les CM depuis au moins 4 ans !
Ex : Chez AMD, ça remonte au socket A (Athlon XP) avec le chipset NVIDIA nForce 2 Ultra 400.
Mais va faire un tour sur le site d'Asus et tu constatera par toi-même.
Toute personne s'y connaissant un minimum en carte mère sait très bien que le dual-channel existe sur quasiment toutes les CM depuis au moins 4 ans !
Ex : Chez AMD, ça remonte au socket A (Athlon XP) avec le chipset NVIDIA nForce 2 Ultra 400.
Heuuu, tu connais beaucoup de cartes mère actuelles ne gérant pas le dual-channel ???