Son tres faible KAPI21500 - Dernière réponse le 8 août 2008 4 réponses Bonjour, j'ai un ordi de maque fujitsu et je rouve que le son est tres faible.Y a t il une solution pour l'augmenter? merciConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler micromane achète toi des haut -parleur 2.1 Réponse 2 / 4 ... Signaler Christian* va dans : panneau de configuration/sons et regarde si le curseur est élevé Réponse 3 / 4 ... Signaler KAPI21500 Auteur le curseur est à fond Réponse 4 / 4 ... Signaler Christian* tu dois avoir un pc portable , sur le mien aussi le son n'est pas bien élevé ! Discussions similaires Son faible en sortie de box free Depouzillac "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Qualité du son sur téléviseur avec la Freebox glruat Signal faible ou inexistant sur ma TV. dd Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible Kouroshyagma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Christian* va dans : panneau de configuration/sons et regarde si le curseur est élevé
Réponse 4 / 4 ... Signaler Christian* tu dois avoir un pc portable , sur le mien aussi le son n'est pas bien élevé !