Périphérique audio

Résolu
Baguette Messages postés 35 Statut Membre -  
Baguette Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi ne détècte aucun périphe audio
que puis je faire??
Merci!!!!
A voir également:

6 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

installe tous les drivers et vois si ça resout ton probleme !
tien nous au courant
a+
0
Baguette Messages postés 35 Statut Membre

c déjà fait!!!!
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

ok ben fait la combinaison de touche windows + pause, vas dans l'onglet materiel puis dans gestionnaire de peripherique et dans controleur audio double clique sur chacun des pilotes que t'as et tu pourras voir si ce peripherique marche correctement si ce n'est pas le cas tu peux cliquer sur resoudre le probleme ou faire un clic droit et cliquer sur " mettre a jour le pilote "
c'est pas sur que ça marche mais tu peux tjr essayer !
0

Jte remercie de m'avoir repondu mais je viens d'essayer et tous fonctionne correctement. Mais jpex que le prob est peut être le faite qu'il il une table de mixage branché à une carte son......
0
winfr

quelle reference carte mere
quelle reference carte son
la carte son est elle integrer a la carte mere
as tu des periph en point d'exclamation ou d'interogation dans le gestionnaire de periph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, en faites jvais te donner un ex: jutilise un logiciel de musique et qd je veux enregistrer ça me met: "Assurez-vous qu'aucune piste n'utilise aucuns appareils qui sont dans l'utilisation, même si aucun bloc de vagues n'est dans ces pistes"
0

bonjour à tous ceux qui ont voulu maider à resoudre mon blème!!!!!!!!!!! aji réusssiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fallais juste que kje règle dans mes périphériques audio avec "résoudres mes problèmes", comme quoi qd on est patient.....

Sur ce
0