Quel pilotes pour mon dell
yesmeena79
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Remad Messages postés 1694 Statut Membre -
Bonjour,
J ai reformater mon portable et j ai perdu tous les pilotes que je n'ai plus. Comment je peux faire pour savoir exactement quel pilotes il me faut, ou puis je les telecharger et surtout comment faire en sachant que je n arrive pas a me connecter à partir de mon dell (est ce que je peux le faire depuis mon autre pc?) J ai vu dans gestionnaire de periphérique qu il y a un point d intterro jaune sur autres periph ( controleur de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet, video, PCI device, periph systeme de base). Je pense que c est pour ça que j ai plus de connexion ni de son mais je ne sais pas comment proceder.
J ai reformater mon portable et j ai perdu tous les pilotes que je n'ai plus. Comment je peux faire pour savoir exactement quel pilotes il me faut, ou puis je les telecharger et surtout comment faire en sachant que je n arrive pas a me connecter à partir de mon dell (est ce que je peux le faire depuis mon autre pc?) J ai vu dans gestionnaire de periphérique qu il y a un point d intterro jaune sur autres periph ( controleur de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet, video, PCI device, periph systeme de base). Je pense que c est pour ça que j ai plus de connexion ni de son mais je ne sais pas comment proceder.
A voir également:
- Quel pilotes pour mon dell
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tu peux télécharger tout les drivers qu'il te faut sur un autre pc et ensuite les transférer sur ton dell. Munis toi du "service tag" de ton pc et va sur ce site : http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
merci pour ta réponse, mais c'est quoi le service tag? peux tu etre précis car je suis nul en informatique? merci
C'est un ensemble de chiffres et de lettre comme "5RFJ13S" Qui est marqué sur une étiquette sur ton PC. Elle est noir normalement. Elle se trouve en dessous du pc si c'est un portable, et en dessus ou sur un côté si c'est une tour.
merci j ai bien trouvé et la je suis sur le site en question, je dois telecharger quel pilotes? il y a "application, audio, bios, communication, chipset, diagnostic, reseau, sous et clavier, utilitaire systeme et vidéo. Et pour chacun il y a different drivers donc je sais pas lesquels il me faut?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les plus importants sont Audio, Réseau et Vidéo. Le mieux si tu en a plusieurs de proposés, c'est de bien vérifier que tu prend le "Driver" et non une "Application" (c'est marqué dans le nom) et si tu est pas sur duquel tu dois prendre, prends les tous et logiquement il n'y en aura que un qui fonctionnera. les autres se stopperont tout seuls en disant que tu n'as pas le matériel adéquate.