Mon ordi ne boote plus
Lucas29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lucas29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucas29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai amené mon portable Toshiba Satellite A 210 17Z chez mes gds parents. Ca faisait 3 semaines que je ne l'arrêtais pas (veille en appuyant sur le bouton d'arrêt mais tjrs sous tension) et je l'ai completement arrêté hier.
Or aujourd'hui, il ne veut plus booter.
Coup de bol, mes gds parents ont Internet.
J'ai trouvé sur le site de Tosh un Bios que j'ai mis sur ma clef usb mais je n'arrive pourtant pas à booter l'ordi via la clef usb.
Est-ce qu'il y aurait un truc que je n'ai pas compris ? J'ai essayé tous les ports usb, sans succès...
Rêvons un peu : si vous avez une solution qui ne me fasse pas perdre mes données...
Merci d'avance
Lucas
J'ai amené mon portable Toshiba Satellite A 210 17Z chez mes gds parents. Ca faisait 3 semaines que je ne l'arrêtais pas (veille en appuyant sur le bouton d'arrêt mais tjrs sous tension) et je l'ai completement arrêté hier.
Or aujourd'hui, il ne veut plus booter.
Coup de bol, mes gds parents ont Internet.
J'ai trouvé sur le site de Tosh un Bios que j'ai mis sur ma clef usb mais je n'arrive pourtant pas à booter l'ordi via la clef usb.
Est-ce qu'il y aurait un truc que je n'ai pas compris ? J'ai essayé tous les ports usb, sans succès...
Rêvons un peu : si vous avez une solution qui ne me fasse pas perdre mes données...
Merci d'avance
Lucas
A voir également:
- Mon ordi ne boote plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Bah oui c'est bien ce que je dis, si tu laisses brancher ton portable à la prise secteur alors que ton PC est éteint, ça peut griller la batterie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas d'autres questions, mais je persiste en affirmant que c'est pas bon pour ton PC de le laisser brancher tout le temps, avec la batterie ou pas. Mais le problème ne vient peut etre pas de là...
C'es le diagnostic que j'ai fait... Ce que je voudrais savoir c'est comment le booter avec le BIOS choppé sur le site de Toshiba et qui est sur a clef usb vu que je la plugge et peu importe le port usb, ca ne ùarche pas...
Soit tu as de la chance et dans le bios tu met boot USB et ca passe (peut probable, mais on sait jamais), soit tu te procure une disquette de boot qui detecte les lecteur de CD USB.
http://poloastucien.free.fr/diskt%20boot%20special.html
http://poloastucien.free.fr/diskt%20boot%20special.html