Probleme sims 2 avec vista
Fanny6701
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Fanny6701 Messages postés 10 Statut Membre -
Fanny6701 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'ai un PC portbale avec Vista deçu et j'ai les sims 2 mais sa ne marche pas, quand je veus lancer le jeu pour crée ma famille ba sa bloque sa reste sur la même image puis il me dit que le jeu ne répond pas ! Que puis-je faire ? J'éspère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Merci d'avance =D
alors j'ai un PC portbale avec Vista deçu et j'ai les sims 2 mais sa ne marche pas, quand je veus lancer le jeu pour crée ma famille ba sa bloque sa reste sur la même image puis il me dit que le jeu ne répond pas ! Que puis-je faire ? J'éspère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Merci d'avance =D
A voir également:
- Probleme sims 2 avec vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba justement pas avec vista moi il y a ordinateur, panneau de configuration, programme par defauts, et pi tout les truk document image musique, je pense que c'est dans panneau de configuration mais apres :s
Moi j'ai windows xp donc dsl chui pas tres précis... je croi que c'est " ordinateur"qui est l'équivalent de poste de travail... ensuite quand tu l'ouvre , en haut a gauche il y a info systeme
oui voilà. parcontre il faudrai que tu me dise si tu as un ordi portable et quel carte graphique tu as(car c'est peut etre ta carte graphique qui fait que ton jeu ne démarre pas)
heu la j'ai graphique : performance du bureau pour windows aero 3,1
graphique du jeu : performance graphique pour jeux et applications proffesionelr 3D 3,3
C'est sa ??
graphique du jeu : performance graphique pour jeux et applications proffesionelr 3D 3,3
C'est sa ??
nan ordinateur c'est pas vraiment sa mais esque ce que j'ai envoyer juste avant c'est bon ? ou c'est pa sa? =S
non c'est pa sa... mé c pa grave je voi a peu pré les capacité de ta carte graphique... je pense que tout simplement c'est ta carte graphique ki n'est pa adapté au jeu... malheureusement il n'y a pa de solution car les carte graphique sur ordinateur portable ne se change pas...! le seul truc que tu peu faire c réinstaller le jeu pour voir ce ke sa donne...